Comment réparer une lumière de sonnette

Pin
Send
Share
Send

Le petit bouton de sonnette situé devant votre porte suscite de nombreux abus avec le temps des visiteurs. Certains invités peuvent appuyer trop fort ou plusieurs fois, alors que d'autres le frappent. L'abus, avec l'ampoule à l'intérieur de la lumière allumée et éteinte chaque fois qu'il est poussé, peut porter le bouton sur. S'il ne fonctionne plus correctement ou s'il n'est pas allumé, il est préférable de remplacer le bouton.

Pour remplacer le voyant de la sonnette, vous devez remplacer le bouton.

Étape 1

Coupez le courant jusqu'à la sonnette en faisant basculer l'interrupteur dans la boîte à disjoncteurs.

Étape 2

Dévissez la plaque à boutons du cadre de la porte ou du mur avec une perceuse ou un tournevis.

Étape 3

Retirez les fils à l'arrière de la plaque qui connectent le bouton au câblage de la maison. Ils peuvent être maintenus au câblage des boutons par une connexion torsadée et des écrous métalliques ou par des vis à métal. Dévissez ou dévissez pour enlever.

Étape 4

Attachez le câblage du nouveau bouton au câblage de la maison de la même manière que l’autre a été retiré.

Étape 5

Twist les fils similaires ensemble, ou enroulez les fils autour des vis à l'arrière de la plaque de bouton de la façon dont les autres ont été enlevés. Utilisez des pinces à dénuder si le câblage est trop recouvert de téflon. Exposer environ 1/4 de pouce de câblage pour faire la connexion. Les fils sont codés par couleur pour une reconnaissance facile. Le blanc est neutre, le noir est vivant et le vert ou le cuivre est broyé. Vous pouvez ne pas avoir tous les trois.

Étape 6

Placez la plaque à boutons sur les trous de vis et rattachez-la.

Étape 7

Remettez le courant.

Pin
Send
Share
Send