Comment utiliser un Swiffer WetJet

Pin
Send
Share
Send

Un Swiffer WetJet est une alternative à la vieille vadrouille et au seau. Au lieu de remplir un seau et d'utiliser la même vadrouille que celle utilisée auparavant sur des sols sales, vous pouvez utiliser un tampon neuf à chaque fois avec un Swiffer WetJet. Vous devez utiliser le Swiffer de la bonne manière pour obtenir les meilleurs résultats.

crédit: Jitalia17 / E + / GettyImagesComment utiliser un Swiffer WetJet

Comment remplacer la batterie

Le Swiffer WetJet est disponible dans différents styles, mais la batterie est facile à assembler. Commencez par retirer le nettoyant en le tournant sur la serpillère. Ensuite, appuyez sur le gros bouton blanc situé au centre du robot. La bouteille de nettoyant se dégagera une fois que vous appuierez sur ce bouton. Maintenant, tirez pour enlever le nettoyant.

Il y aura une encoche sur le compartiment de la batterie. Vous devriez être capable de le tirer facilement. Ouvrez doucement le compartiment à piles et retirez-le de la poignée de votre Swiffer. Essayez de mettre votre doigt entre l'ouverture et tirez vers le bas, et le compartiment devrait s'ouvrir complètement. Essayez de ne pas utiliser d’autres objets pour l’ouvrir.

Retirez les piles et remplacez-les par des neuves. Assurez-vous de le faire à la lumière afin que vous puissiez voir dans quel sens les piles doivent aller. Une fois les piles placées, fermez le compartiment.

Comment remplacer les tampons Swiffer

Chaque fois que vous aurez fini de nettoyer votre sol, vous devrez enlever le tampon sale. La fois suivante, vous commencez avec un nouveau pad. Vous verrez où vous aurez besoin de fixer les bords de votre coussin dans les poignées avant et arrière du Swiffer lui-même.

Quelques considérations

Vous pouvez utiliser le Swiffer WetJet sur à peu près n'importe quel type de sol. Que vous utilisiez des carreaux de céramique, du stratifié, du bois ou du marbre, vous pouvez profiter des avantages de cette vadrouille.

En appuyant sur le bouton de la buse double pour que la solution de nettoyage prémélangée soit pulvérisée sur le sol, vous pouvez passer à travers les dégâts collants, la saleté et la crasse.

Il est également important de garder à l’esprit que, avant d’utiliser votre Swiffer, passez l’aspirateur ou utilisez le Swiffer Dry ou le Swiffer Sweep and Trap pour vous permettre de ramasser la poussière ou les poils d’animaux qui subsistent. Cela aidera à nettoyer votre sol à fond. Vous n'aurez pas à vous soucier de remplir votre serviette plus rapidement si vous coupez les cheveux et la poussière en premier. Sans parler du fait que, sans passer l'aspirateur ou ramasser les cheveux au préalable, vous pourriez potentiellement les déplacer avec le WetJet.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: LES CRASH TEST DE BECCA - WETJET J'EN AI RÊVÉ SWIFFER L'A FAIT ! (Mars 2024).