Tout dans ce loft L.A. se sent soigneusement choisi, jusque dans les pièces emblématiques du design

Pin
Send
Share
Send

crédit: Schweitzer Creative

Qui: Julia Saltzman et Austin Leis
Où: Highland Park, Los Angeles, Californie
Style: Loft moderne organisé

Le bâtiment historique de la banque Arroyo Seco se trouve au coin nord-ouest des rues York et Figueroa, dans le quartier hautement embourgeois de Highland Park, au nord-est de Los Angeles. Conçu en 1926 par John C. Austin - le même architecte derrière les emblèmes de l'observatoire Griffith, de l'hôtel de ville de Los Angeles et de Shrine Auditorium - le bâtiment ressemble beaucoup au vieux L.A. à l'extérieur. C'est en partie ce qui a attiré Julia Saltzman et Austin Leis, qui travaillent tous les deux dans la conception, au loft qu'ils appellent maintenant leur chez-soi.

crédit: Schweitzer Creative

Leis était déjà allée plusieurs fois dans l'immeuble pour rendre visite à des amis. "Chaque fois que je venais dîner ou prendre un verre, je me trouvais toujours tellement épris du bâtiment", dit-il. "Je partais toujours en me disant:" Vous devez vivre ici à un moment donné "" En 2011, le bâtiment de la banque a été rénové et converti en unités résidentielles, ainsi qu'en studios d'artistes et maintenant "a ce merveilleux sentiment de créativité. qui coule à travers, "dit-il.

Lorsque l’opportunité de s’installer effectivement s’est présentée, ce n’était pas vraiment le coup de foudre. Les murs de l'unité disponible étaient peints en jaune Dijon et, alors que d'autres unités qu'ils avaient vues avaient des fenêtres allant du sol au plafond, celle-ci avait une grande fenêtre au-dessus de la porte et une lucarne à l'arrière - mais cela s'est avéré être une aubaine. "Maintenant que nous sommes installés, je ne pouvais plus imaginer vivre ailleurs", déclare Saltzman. "La lumière joue sur nos murs tout au long de la journée, créant des ambiances changeantes."

crédit: Schweitzer Creative

Après seulement six mois, ils ont repeint, sorti le tapis, remis en état les escaliers et ajouté des rangements personnalisés (pour remédier au principal inconvénient de l'espace de vie largement ouvert du loft). L'endroit est plus grand, dit-on, et plus élégant. Il y a des éléments de design essentiels, notamment l'éclairage et les sièges. (Dans les temps libres de Leis, il développe une petite gamme de meubles et de luminaires.) Et, bien que certains détails restent à faire, le couple n’est pas très satisfait de son calendrier.

crédit: Schweitzer Creative

"Prendre une maison à vous prend du temps", dit Leis. "Parfois, cela arrive plus vite que d'autres, parfois non. Je pense que cela devrait être un processus organique et si les résultats ne se produisent pas aussi vite que vous le souhaitez, donnez-lui le temps et prenez du recul pour plus de clarté, et réadapter."

crédit: Schweitzer Creative

"Ce que je préfère quand nous avons des gens pour une fête est de grimper dans les escaliers et de regarder tout le monde bavarder et s'amuser dans le salon, du haut du grenier", explique Leis.

crédit: Schweitzer Creative

Des pièces de design emblématiques ponctuent le loft, notamment cette lampe suspendue Noguchi. Il y a un autre Noguchi dans la chambre.

crédit: Schweitzer Creative

Une chaise en bois courbé Thonet, une chaise Eames Shell et un fauteuil Josef Hoffmann entourent la table à manger.

crédit: Schweitzer Creative

Le lampadaire de lecture dans le salon est de Atelier de Troupe, le studio de design où travaille Leis. Ils se spécialisent dans l'éclairage et les meubles faits à la main. (Les plafonniers de la cuisine et les bougeoirs de la salle de bain, non représentés, sont également fabriqués par l'Atelier de Troupe).

crédit: Schweitzer Creative

La lumière pénètre dans le grenier depuis une lucarne.

crédit: Schweitzer Creative

Les plantes et l'art contribuent à assouplir l'espace, en plus d'autres éléments de design. "Peu importe la quantité de béton, de pierre ou de verre que notre maison a, elle sera toujours remplie de chaleur grâce à nos meubles et à nos éclairages", a déclaré Saltzman.

crédit: Schweitzer Creative

"Le Dracaena dans la jardinière en terre cuite à côté de l'escalier est l'un de mes préférés", déclare Leis. "Il a plus de 30 ans et il y a quelque chose de spécial pour moi à ce sujet."

crédit: Schweitzer Creative

"Un tapis de jute est un excellent moyen de donner à un espace une apparence surélevée sans se ruiner", a déclaré Saltzman.

crédit: Schweitzer Creative

La crédence en chêne blanc provient de Muji.

crédit: Schweitzer Creative

Au sommet du piédestal en travertin se trouve une sculpture du grand-père de Saltzman, appelée Poised. "Mon grand-père était un artiste", dit Saltzman, "et ses œuvres sont éparpillées chez nous, de la peinture à la sculpture."

crédit: Schweitzer Creative

Saltzman a hérité le fauteuil vintage Hans Wegner de ses grands-parents. "Nous croyons tous les deux en un design classique par rapport aux tendances, nous avons donc opté pour des pièces que nous aurons pour toujours au lieu d'être juste au moment", dit-elle.

crédit: Schweitzer Creative

La création d'espace de stockage était une priorité absolue. "Nous avons fini par acheter le système PAX d'IKEA et le recouvrir de Farrow & Ball Smoke Green et de poignées de corne installées de CB2 pour le rendre plus personnalisé", a déclaré Saltzman.

crédit: Schweitzer Creative

Pris dans son ensemble, le loft se sent bien réfléchi. "J'ai toujours dit à mes amis que je voulais que ma maison ressemble à un musée, mais avec des choses que vous pouvez réellement toucher", explique Leis.

Pin
Send
Share
Send