Comment faire votre propre ensemble de balançoires avec 4X4 Lumber

Pin
Send
Share
Send

Il existe un nombre presque infini de matériaux et de designs Swingset parmi lesquels choisir. Même si vous vous installez sur du bois et décidez de le construire vous-même, l'éventail des choix est toujours impressionnant, avec des kits disponibles qui fournissent des supports en bois conçus pour votre projet. Mais si vous êtes un puriste et que vous voulez juste un balançoire classique en bois à deux places en bois 4x4 et à vos propres mains, vous pouvez l'avoir aussi.

Fabriquez votre propre ensemble de balançoires avec bois 4 x 4

Étape 1

Posez l'un des 4x4 sur une surface surélevée. À l’aide de votre carré, marquez une ligne droite à 8 pieds. Coupez-le avec votre scie circulaire. Réglez la pièce de 8 pieds de côté.

Étape 2

Posez deux des 4x4 de 10 pieds sur le sol pour former les deux premières lignes d'un triangle. Ils doivent se croiser en haut, la pièce de droite se trouvant au-dessus de la pièce de gauche et environ un pouce de porte-à-faux de chaque côté dépassant le point où ils se croisent. Les extrémités inférieures doivent être à 10 pieds les unes des autres.

Étape 3

À l’aide de votre niveau et de votre crayon, marquez une ligne sur la bonne pièce (la pièce qui se trouve en haut), la ligne allant du point le plus bas de l’intersection au plus haut. Marquez ensuite une autre ligne de gauche à droite en disséquant les deux côtés de l'intersection. Vous devriez vous retrouver avec ce qui ressemble à une croix aux yeux de coq marquée sur le bois, près du sommet.

Étape 4

Placez le bois sur une surface surélevée. Avec votre scie circulaire, coupez la ligne verticale de la croix en laissant tomber la petite pièce gauche. Ensuite, coupez la ligne horizontale en laissant tomber la partie supérieure courte.

Étape 5

Retournez la coupe 4X4 et posez-la dans le sens de la longueur sur le deuxième 4X4 de 10 pieds, avec les deux extrémités non coupées alignées. Avec votre crayon, marquez sur la partie supérieure du deuxième 4X4, en utilisant le premier comme modèle, pour créer une image miroir du motif. Utilisez votre scie circulaire pour couper le motif dans le deuxième 4X4.

Étape 6

À l’aide de votre crayon et de votre niveau, faites deux copies exactes de vos deux pièces coupées, en plaçant chacune d’elles sur l’un des deux 4X4 restants de 10 pieds pour marquer les lignes. Couper les deux autres morceaux de la même manière que les deux premiers.

Étape 7

Disposez les deux pièces originales dans leur position triangulaire, mais au lieu de les croiser en haut, séparez-les d'environ 4 pouces. Les lignes de coupe verticales doivent être parallèles les unes aux autres et les lignes de coupe horizontales doivent être au même niveau, avec un espace d'environ 4 pouces entre elles.

Étape 8

Demandez à votre aide de tenir le 4X4 de 8 pieds sur l'extrémité entre les deux coupes. La configuration devrait ressembler à une demi-balançoire, couchée sur le côté. Le dessus plat de la pièce de 8 pieds doit être uniforme avec les deux coupes horizontales, de sorte que les trois pièces forment une ligne droite lorsque la structure est relevée.

Étape 9

Sécurisez les trois pièces ensemble à l’aide de vos longues vis à bois et percez-les à l’aide d’un embout de tournevis en les poussant à quelques centimètres du sommet des pièces de 10 pieds. Mettez au moins quatre vis de chaque côté.

Étape 10

Retournez la structure, de sorte que les extrémités non coupées des pièces de 10 pieds reposent sur le sol. Maintenez l'extrémité libre de la pièce de 8 pieds au-dessus de votre échelle (l'autre côté étant maintenu par votre cadre triangulaire). Avec votre assistant, fixez les deux autres pièces latérales, une à la fois, sur l’échelle et fixez-les à la pièce transversale de la même manière que précédemment.

Étape 11

Utilisez votre scie circulaire pour couper un des 2x6 morceaux en deux. Debout sous la balançoire, demandez à votre aide de tenir l’un des 2x6 petits morceaux horizontalement contre la partie supérieure d’un côté, à plat contre les deux 4x4, le haut étroit du 2x6 appuyant contre le bas de la traverse.

Étape 12

Avec votre crayon, marquez l’emplacement du 2x6 contre l’extérieur des 4x4 de chaque côté. Enlevez la pièce, coupez les lignes avec votre scie circulaire, remettez la pièce en place et vissez-la en place avec votre foret et votre embout de tournevis. Répétez le processus pour l'autre côté.

Étape 13

Avec votre ruban à mesurer, tracez une ligne verticale à quatre pieds de la traverse sur l’une des jambes, à l’extérieur de la balançoire. Maintenez votre niveau à cette ligne et tracez-le sur les jambes du 4x4. Demandez à votre assistant de tenir l’un des longs morceaux 2x6 jusqu’à cette ligne. Marquez sur le 2x6 où il atterrit à l'extérieur des 4x4 de chaque côté. Prenez le 2x6, coupez-le au niveau des lignes, remettez-le en place et vissez-le. Répétez le processus pour l'autre côté.

Étape 14

Positionnez la structure entièrement debout exactement où vous le souhaitez dans la cour. À l'aide de votre pelle, marquez autour de la base de chacune des quatre pattes. Avec votre assistant, déplacez la structure entière de quelques pieds sur le côté. Creusez chacun des trous que vous avez marqués, en descendant environ un pied de profondeur et un pied de large pour chacun.

Étape 15

Remettez la structure en place, avec les quatre pieds dans les quatre trous. Montez sur l'échelle et prenez une lecture de niveau de la pièce transversale, puis ajustez la profondeur des trous pour obtenir le niveau de la pièce transversale. Pour ce faire, demandez à votre assistant de soulever la jambe trop haute, tout en évacuant une partie de la saleté.

Étape 16

À l'aide de la pelle, mélangez le premier sac de béton et d'eau dans le seau jusqu'à obtenir une consistance épaisse et croustillante (en général, un rapport de béton sec à eau d'environ 2: 1). Ramassez-le à la pelle dans un trou, en le plaçant autour du poteau 4x4 et en accumulant le béton autour du milieu. Répétez l'opération pour chacune des trois autres jambes, avec les trois autres sacs de béton. Laissez le béton sécher pendant une journée.

Étape 17

Marquez où vous voulez que vos balançoires aillent, en utilisant votre crayon pour mettre les marques sur le dessous de la traverse, mesurant pour le centre de la pièce. Percez un trou de départ de 1/4 de pouce à chaque marque. Visser les oeillets dans les trous à la main. Une fois que vous avez tourné le plus possible à la main, placez votre tournevis à travers le trou de l'oeillet et utilisez-le pour obtenir le couple nécessaire pour réaliser les derniers tours. Suspendez les balançoires aux œillets.

Pin
Send
Share
Send