Comment puis-je obtenir l'odeur aigre des serviettes une fois qu'ils ont séché?

Pin
Send
Share
Send

L'humidité, l'humidité et la chaleur sont tous les ingrédients nécessaires à la formation d'une odeur aigre. Les odeurs acides sur les serviettes résultent souvent de la formation de moisissure ou de moisissure. Une lessive incorrecte peut donner aux serviettes une odeur aigre après les avoir séchées. Éliminez les odeurs en lavant correctement les serviettes avec les objets courants que vous avez chez vous. Une fois que vous avez éliminé l’odeur, prenez soin des serviettes pour éviter que l’odeur aigre ne revienne.

Placez les serviettes acides dans la machine à laver. Réglez la température de l’eau sur l’eau la plus chaude que les serviettes peuvent supporter. Lisez l'étiquette d'entretien sur les serviettes pour déterminer le réglage de température recommandé.

Versez 2 tasses de vinaigre blanc distillé dans la machine à laver pendant le cycle de rinçage. Laisser le lave-linge terminer son cycle.

Laver les serviettes à nouveau avec l'eau la plus chaude possible. Ajoutez 1 tasse de bicarbonate de soude ou de bicarbonate de soude à la machine à laver pour aider à désodoriser les serviettes. Ajouter votre détergent à lessive préféré et les laver pour un autre cycle.

Retirez les serviettes de la machine à laver immédiatement. Placez-les dans le sèche-linge. Vous pouvez également suspendre les serviettes à l’extérieur pour les faire sécher au soleil.

Retirez les serviettes de la sécheuse. Si les serviettes restent humides, placez-les dans la sécheuse et laissez-les finir de sécher.

Traitez les serviettes avec le même processus d’élimination des odeurs si vous remarquez toujours une odeur nauséabonde. Si vous avez des difficultés à éliminer les odeurs, dirigez les serviettes vers les nettoyeurs à sec, car ils ont des formules spéciales pour éliminer les odeurs du linge.

Pin
Send
Share
Send