Comment nettoyer mon tapis qui sent l'urine d'un animal de compagnie?

Pin
Send
Share
Send

L'urine de l'animal laisse des taches et une forte odeur sur le tapis. En fonction du nettoyant utilisé pour enlever la tache du tapis, l'odeur d'urine peut rester après le nettoyage. Cette odeur peut persister dans toute la pièce. L'odeur attire également votre animal de compagnie au même endroit, ce qui pourrait entraîner plus d'accidents sur le tapis. Deux produits ménagers soulèvent et nettoient l'odeur d'urine du tapis, sans avoir besoin de produits chimiques corrosifs.

Étape 1

Saupoudrer 1/2 tasse de bicarbonate de soude sur la surface du tapis qui sent l’urine des animaux domestiques. Ajoutez plus de bicarbonate de soude pour les grandes portions de tapis. Laissez le bicarbonate de soude sur le tapis pendant plusieurs heures ou toute la nuit.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude du tapis. Passez plusieurs fois sur la zone pour vous assurer qu'il ne reste plus de bicarbonate de soude.

Étape 3

Versez un rapport 50:50 d'eau froide et de vinaigre blanc (par exemple, 1 tasse de chaque) dans un flacon pulvérisateur.

Étape 4

Vaporiser le tapis avec le mélange. Utilisez juste assez pour couvrir la zone qui sent l'urine d'un animal de compagnie.

Étape 5

Frotter le tapis doucement avec une brosse à poils doux. Ensuite, laissez la solution sur le tapis pendant 30 minutes.

Étape 6

Passez l'aspirateur une fois de plus sur le tapis. L'odeur d'urine des animaux de compagnie est éliminée du tapis.

Pin
Send
Share
Send