Comment ratisser les feuilles mouillées

Pin
Send
Share
Send

Avec la fréquence des pluies d'automne dans de nombreuses régions, les feuilles humides peuvent être inévitables à un moment donné pendant les mois d'automne. Bien que vous puissiez parfois attendre que les feuilles sèchent, vous devrez peut-être les retirer de votre paysage. Ramassez soigneusement les feuilles humides pour éviter de glisser et de tomber. Pensez à acheter un râteau spécialement conçu pour enlever les feuilles mouillées si vous devez ramasser une grande quantité de votre jardin.

Ratissez soigneusement les feuilles humides

Étape 1

Étendez la bâche près des feuilles mouillées pour faciliter le déplacement des feuilles de la cour à la bâche.

Étape 2

Utilisez le râteau à feuilles humide pour commencer à ratisser les feuilles. Tirez les feuilles de la cour sur la bâche en couches minces. Évitez de déplacer de grandes quantités de feuilles mouillées en raison de leur poids. Déplacez de plus petites quantités pour de meilleurs résultats.

Étape 3

Remplissez la bâche avec autant de feuilles mouillées que vous pouvez facilement transférer dans le sac de feuilles. N'oubliez pas que les feuilles mouillées pèsent beaucoup plus que les feuilles sèches. Par conséquent, le travail de suppression des feuilles prendra plus de temps, car vous enlevez de petites quantités de feuilles à la fois.

Étape 4

Soulevez et versez le contenu de la bâche dans le sac en feuilles. Ne remplissez pas trop le sac de feuilles - ne vous arrêtez pas avant que le sac ne pèse trop pour que vous ne puissiez pas le déplacer ou le déchirer.

Étape 5

Continuez à ratisser les feuilles mouillées sur la bâche et à les transférer dans les sacs jusqu'à ce que vous retiriez toutes les feuilles mouillées de votre paysage.

Pin
Send
Share
Send