Comment nettoyer une brosse à griller

Pin
Send
Share
Send

Puisqu'une brosse à gril en acier a généralement des poils en acier inoxydable ou en laiton, ceux-ci résisteront à un frottement important lorsque vous l'utiliserez pour nettoyer votre gril. Comme pour tout outil de récurage que vous utilisez pour les travaux de nettoyage difficiles, une brosse en grillage métallique finira toujours par s'encrasser. Gardez votre brosse métallique en parfait état en éliminant les résidus graisseux accumulés.

Nettoyez une brosse pour garder les poils exempts de saleté.

Étape 1

Maintenez la brosse du gril après chaque utilisation en la tapotant fermement contre une surface dure pour éliminer de gros morceaux de débris de poils des grillades.

Étape 2

Utilisez une deuxième brosse à griller pour éliminer les débris coincés dans les poils. Placez les deux brosses ensemble avec les soies se faisant face. Frottez les soies d'une brosse sur les soies de l'autre brosse pour déloger les débris au plus profond des soies. Continuez à frotter jusqu'à ce que tous les débris soient enlevés.

Étape 3

Remplissez un seau à moitié avec l’eau du tuyau d’arrosage. Ajoutez plusieurs gouttes de savon à vaisselle à l'eau et faites-les tourner pour activer les bulles. Placez les deux brosses dans l’eau savonneuse, et frottez les soies les unes contre les autres pour laver les soies et éliminer les résidus graisseux. Continuez à frotter les poils jusqu'à ce que vous ayez enlevé toute trace de graisse. Rincez bien les brosses sous l’eau froide et laissez-les sécher.

Étape 4

Remplacez la brosse du gril quand elle rouille. Les brosses en acier inoxydable ne rouillent pas, mais les brosses en laiton rouillent avec le temps. La rouille affaiblira les poils et votre brosse perdra son efficacité de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send