Comment entretenir une mini plante de chrysanthème

Pin
Send
Share
Send

Les plantes de mini chrysanthème, ou "mamans", sont disponibles dans une variété de cultivars tels que Mère Teresa, Diana, Mini Reine et Rangoli. Leurs fleurs vont du rouge, blanc, rose, jaune et violet. En raison de leur petite taille, de nombreux jardiniers les plantent dans des conteneurs ou les conservent comme plantes d'intérieur. Lorsque vous les cultivez à l'extérieur, il est important de préparer leurs conteneurs pour l'hiver ou de les apporter pour l'hiver. Leurs tiges minuscules ne résistent pas bien au gel et aux conditions difficiles.

Étape 1

Choisissez une zone de votre cour qui reçoit au moins six heures de soleil et dont le sol est bien drainé. La floraison des mini chrysanthèmes est sensible aux journées courtes et aux longues nuits; Par conséquent, ne les plantez pas près de lumières nocturnes telles que les lampadaires.

Étape 2

Effectuer un test de pH du sol sur le sol. Les chrysanthèmes nécessitent une plage de pH d'environ 6,5. Achetez un kit de test de pH du sol auprès de votre bureau de vulgarisation du comté. Creusez un trou de 6 pouces et collectez des échantillons de sol. Postez les échantillons au laboratoire indiqué sur le kit. Lorsque les résultats sont renvoyés, ajoutez de la chaux au sol acide ou du soufre au sol alcalin comme déterminé par l’analyse du sol. Planter des chrysanthèmes à un pH hors de leur plage aura pour résultat des plantes malsaines.

Étape 3

Choisissez un moment au début du printemps pour planter des mini chrysanthèmes. Creusez des trous deux fois plus grands que leurs boules de racines et espacés de 18 pouces. Les chrysanthèmes ont besoin de beaucoup d’air pour réduire les risques de maladies fongiques. Emballez bien le sol autour d'eux pour réduire les poches d'air.

Étape 4

Étaler le paillis autour de la zone et arroser abondamment. Utilisez un engrais équilibré pendant la saison de croissance.

Étape 5

Pincez les pointes jusqu’en juin pour encourager la floraison automnale. Hivérisez les parterres de fleurs si vous vivez dans une région froide en étalant une couche de paillis de 4 pouces. Gardez le sol humide jusqu'au premier gel.

Pin
Send
Share
Send