Comment retirer un bouchon de vidange à fermeture par poussée

Pin
Send
Share
Send

Le bouchon de vidange à fermeture par pression est un appareil pratique qui ne nécessite aucune pièce mécanique, telle que le levier pour un bouchon de vidange à tirer. Pour fermer le bouchon de vidange, il suffit de le pousser. Appuyez à nouveau sur le bouchon de vidange et il apparaîtra pour libérer l'eau. Le mécanisme à ressort dans le bouchon de vidange finira par s'user. La fiche risque de ne pas se coincer lorsque vous appuyez dessus ou de rester enfoncée sans remonter. Quoi qu'il en soit, le bouchon de vidange doit être remplacé.

Un bouchon de vidange à fermeture par pression peut s'user et nécessiter un remplacement.

Étape 1

Poussez le bouchon de vidange vers le bas s'il est bloqué en position haute. Tournez le bouchon de vidange dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en appuyant simultanément avec une pression modérée. Tournez le bouchon de vidange jusqu'à ce qu'il se dégage de l'ensemble.

Étape 2

Tournez la cheville en laiton dans le sens antihoraire à l'aide de la pince pour la retirer si votre bouchon de vidange est du type à cheville en laiton. Tournez la grande vis en plastique dans le sens anti-horaire à l'aide du tournevis pour la retirer si le bouchon de vidange présente ce type de montage.

Étape 3

Soulevez le bouchon de vidange après avoir retiré la cheville ou la vis. Enlevez tous les débris, les cheveux et les résidus de savon des barres croisées dans le drain. Remettez le bouchon de vidange en place en insérant le nouvel assemblage dans le drain et en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pin
Send
Share
Send