Comment construire une maison de criblage en PVC

Pin
Send
Share
Send

Une maison de criblage en PVC est un moyen économique de construire votre propre espace extérieur de taille et de forme personnalisées. Les tuyaux en PVC sont faciles à utiliser et rendent la structure assez solide pour résister aux conditions météorologiques normales, mais elle peut également être démontée et stockée pendant les mois d'hiver. Une maison de criblage en PVC peut être une petite structure que vous emballez dans votre véhicule de plaisance pour faire du camping ou que vous installez dans votre arrière-cour pour une utilisation estivale. Quelle que soit l'utilisation de votre maison de criblage en PVC, la conception est simple et facile à construire.

Étape 1

Déterminez l'utilisation et l'espace requis pour votre maison de criblage. Analysez la zone dans laquelle vous souhaitez localiser la structure et prenez en compte les conditions météorologiques, l’espace disponible et son utilisation. Si vous construisez une maison de criblage portable pour le camping, tenez compte de la zone de stockage ainsi que de ce qui sera logé à l'intérieur de la structure, telle qu'une table de pique-nique pour manger et planifiez la taille en conséquence. Comparez les plans en ligne sur des sites tels que Pvcplans.com et choisissez la forme et le type de structure qui vous conviennent. Esquissez votre plan ou imprimez un plan trouvé en ligne et dressez la liste des pièces nécessaires.

Étape 2

Achetez les longueurs nécessaires de tuyaux, raccords et tamis en PVC selon le plan et les dimensions que vous avez choisis, ou achetez un kit contenant tous les composants prêts à être fabriqués.

Étape 3

Disposez les pièces de votre structure et vérifiez leur nombre et leur ajustement. Si vous réalisez votre maison de criblage en PVC à partir de zéro, le moment est venu de mesurer la longueur de vos tuyaux et de les couper pour les adapter. Vous aurez besoin de poteaux, de supports muraux et de traverses pour le toit. Leur nombre dépend de la taille de votre structure. Ils ne doivent pas être espacés de plus de 8 pieds pour un bon soutien sans que le PVC ne s'incline au centre. Ceux-ci doivent être mesurés et coupés par paires, de sorte que chaque côté corresponde exactement à une structure uniforme.

Étape 4

Recouvrez les tuyaux et les raccords. Commencez par le cadre extérieur en assemblant les poteaux avec les supports muraux inférieur et supérieur. Vous pouvez créer un cadre carré simple avec des joints en T pour une petite structure en forme de boîte ou ajouter un montant central et des supports pour une structure plus longue. Glissez le joint en T sur un poteau, puis ajoutez les supports inférieurs à des angles de 90 degrés. Ajoutez un joint en T, ou un coude s'il n'y a pas d'extension, à la fin de l'un des supports inférieurs. Glissez le poteau dans ce joint en T, puis ajoutez le support supérieur entre les deux poteaux que vous avez définis, en utilisant des joints en T si vous prévoyez un toit à pignon, ou des coudes pour un toit plat. Continuez jusqu'à ce que toutes les pièces soient ensemble et que vous ayez construit le cadre de votre structure.

Étape 5

Vissez une vis autotaraudeuse de 3/4 de pouce dans chaque joint où un morceau de PVC rencontre un raccord. Pour un joint en T, cela signifie trois vis, une dans chaque jambe du joint avec le tuyau en PVC raccordé. Ces vis sont faciles à retirer pour le démontage et le stockage. Pour une structure permanente, si vous choisissez de coller votre PVC ensemble, avant d’ajouter vos vis, appliquez une couche de colle à la fin de chaque tuyau et replacez-la dans le raccord, puis vissez-la ensemble.

Étape 6

Mesurez les morceaux d’écran en laissant 3 à 4 pouces supplémentaires à chaque extrémité pour que les sections se chevauchent afin de garantir un bon ajustement et un environnement exempt de bugs. Le toit peut être fait dans une section si possible. Fixez les bandes velcro aux coins et au milieu de chaque section. Placez les morceaux de mur en premier en enroulant les bandes velcro autour du PVC et en les maillant. Ajoutez le toit en dernier, en glissant le velcro vers le bas autour du rail en PVC entre l'écran déjà installé et le PVC et en l'enroulant dans une boucle pour le fixer. Fixez les murs sur les côtés, en bas et en haut. Créez une porte en découpant une section centrale de l’écran et en réalisant des attaches velcro.

Étape 7

Enroulez quatre morceaux de barres dans le sol à l'endroit où vos poteaux extérieurs reposeront pour plus de stabilité. Percez un trou de 1/2-inch dans le bas du joint à chaque poteau d'angle afin que la barre se glisse directement dans le poteau. Laissez environ 10 pouces de la barre d'armature dépassant du sol et posez la structure par-dessus. Cette étape n'est pas nécessaire, mais pour une utilisation à long terme, la structure sera plus stable au vent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment étancher un mur enterré ? (Mai 2024).