Comment remplacer un filtre à charbon Keurig

Pin
Send
Share
Send

La cafetière Keurig est équipée d'un filtre à eau optionnel qui s'insère dans le réservoir amovible pour aider à éliminer les produits chimiques de l'eau du robinet lorsque vous infusez du café. Le filtre est une unité à charbon qui doit être remplacé tous les deux mois en moyenne. Le remplacement d'un filtre à charbon Keurig nécessite la préparation de la nouvelle installation du filtre. Les nouveaux filtres contiennent de la poussière de charbon que vous devez éliminer avant de l’installer dans votre réservoir d’eau. Des filtres de remplacement sont disponibles dans les centres de rénovation.

Étape 1

Faites tremper le nouveau filtre à charbon dans un récipient d’eau froide pendant 10 minutes pour faciliter l’élimination du charbon dans le filtre. Pendant le trempage du filtre, retirez le réservoir d'eau situé devant la cafetière Keurig et videz l'eau dans l'évier.

Étape 2

Saisissez la base du logement du filtre avec vos doigts et maintenez le réservoir d’eau dans votre main libre. Tirez le boîtier du filtre vers le haut pour le déverrouiller par le bas du réservoir. Pressez les languettes sur la base inférieure du boîtier du filtre et tirez la partie supérieure avec le cadran loin du bas. Retirez l'ancien filtre de la partie supérieure et jetez-le.

Étape 3

Rincez le nouveau filtre à charbon sous de l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire. Insérez le nouveau filtre dans la partie supérieure du boîtier. Faites tourner le cadran sur le dessus du boîtier avec votre doigt jusqu'à ce que l'indicateur soit réglé deux mois à l'avance.

Étape 4

Insérez la partie supérieure du boîtier dans la partie inférieure jusqu'à ce que les languettes se verrouillent. Abaissez l'ensemble du filtre dans le réservoir d'eau et appuyez jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Remettez le réservoir dans la cafetière Keurig.

Pin
Send
Share
Send