Comment construire une baignoire avec un réservoir en acier galvanisé

Pin
Send
Share
Send

Les réservoirs de stockage galvanisés sont couramment utilisés pour fournir de l'eau aux animaux d'élevage tels que les bovins et les chevaux. Disponibles dans un certain nombre de tailles dans les magasins d’alimentation animale et agricoles, les réservoirs coûtent généralement moins cher que les appareils de plomberie fonctionnant de la même manière. Les réservoirs de stockage galvanisés retiennent l'eau comme des baignoires mais n'ont généralement pas de drain de fond ni de fond en pente. Les bacs fabriqués à partir de ces réservoirs conviennent bien aux décors rustiques ou occidentaux.

Étape 1

Placez le réservoir de stockage où il sera utilisé comme une baignoire. Marquez le fond du réservoir à l'endroit où il rencontrera le tuyau de drainage de la baignoire.

Étape 2

Percer un trou de 1 1/2 pouce dans le fond du réservoir de stockage à l'endroit où le drain sera installé. Insérez le raccord de vidange dans le trou et serrez-le à l'aide de l'écrou par le bas. Ce raccord de compression est généralement livré avec des joints en caoutchouc qui sont complétés par du calfeutrage pour créer un joint étanche à l'eau au drain. Raccordez le tuyau de vidange au tuyau de vidange domestique à l'aide d'un PVC flexible de 1 1/2 pouce et d'un raccord à compression. Cela se fait généralement dans le sous-sol ou le vide sanitaire de la maison.

Étape 3

Montez un ensemble de robinets de baignoire à travers le mur au-dessus des côtés du réservoir. Cela se fait généralement le long des réservoirs octogonaux. Les travaux de plomberie antérieurs devraient avoir abouti dans le service d'eau chaude et d'eau froide à un niveau supérieur au sommet du réservoir, habituellement d'environ 24 pouces. Montez les robinets sur les services conformément aux instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send