Selon Zillow, cette tranche d'âge connaît une légère croissance de l'accession à la propriété

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Les résultats d’une enquête sur l’accession à la propriété menée par le US Census Bureau pour le deuxième trimestre de 2019 sont connus et il ya une mauvaise nouvelle pour les vendeurs. Le taux d'accession à la propriété aux États-Unis est de 64,1%, en légère baisse par rapport au premier trimestre de 2019 (64,2%) et au deuxième trimestre de 2018 (64,3%). Traduction - plus de gens vendent, ce qui fait baisser les prix.

"La très modeste diminution enregistrée au deuxième trimestre de 2019… marque un répit momentané, une reconnaissance du fait que l'appréciation de la valeur des maisons en 2017 et 2018 n'était pas durable et que l'année 2019 pourrait être considérée comme une année beaucoup plus saine", a écrit Skylar Olsen, directeur de recherche économique pour la société immobilière Zillow, sur le blog de la société.

crédit: Zillow

Fait intéressant, la plus forte croissance du taux d'accession à la propriété a été observée dans la génération Y (moins de 35 ans), qui est passée du premier trimestre (35,4%) au deuxième trimestre (36,6%) cette année. La deuxième plus forte croissance a été enregistrée dans la tranche des 45 à 54 ans, avec une croissance de 0,6% au cours de la même période.

Dans toutes les autres tranches d'âge, toutefois, le taux d'accession à la propriété a diminué entre 0,5% et 0,9%.

"En 2019, certains acheteurs ne pouvaient tout simplement pas économiser suffisamment pour un versement initial et se sont retirés du marché, ce qui a ralenti considérablement l'appréciation des ventes et de la valeur de la maison", a écrit Olsen. "Compte tenu du défi que représente l'accessibilité financière de l'épargne pour cet acompte, cela pourrait témoigner de l'ambition des ménages plus jeunes de devenir propriétaires".

Nous devrons attendre et voir à quoi ressemblera le reste de 2019.

Pin
Send
Share
Send