Surpiquer une pelouse

Pin
Send
Share
Send

Si des taches brunes apparaissent sur une pelouse luxuriante, il est peut-être temps de prendre un sac de semences et d'aller en ville sur votre lopin de terre qui entoure votre heureuse demeure. Lorsque vient le temps de mettre un peu de vert supplémentaire dans votre pelouse, il y a quelques choses à savoir avant de commencer le processus de sursemis d'une pelouse. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez créer des problèmes plus importants que les taches brunes ou les divots qui peuvent actuellement pimenter votre pelouse.

crédit: Roy JAMES Shakespeare / Banque d'images / GettyImagesOverseeding a Lawn

Bases de sursemis

Cela peut sembler être un oxymoron. Lorsqu'il est temps d'amener ou de ramener le vert dans votre étendue de pelouse, épandre suffisamment de semences peut rapidement améliorer l'apparence de votre pelouse. C'est l'une des premières lignes de défense des paysagistes qui cherchent à améliorer la qualité des herbes qu'ils contrôlent.

Types d'herbes

Toutes les herbes ne sont pas égales. Les graminées qui bénéficient du sursemis comprennent la fétuque fine et haute, ainsi que le ray-grass annuel et vivace. Le bluegrass peut également bénéficier d'un sursemis en fonction des conditions. Ce sont les types d'herbes qui sont utilisés dans la plupart des chantiers navals à travers le pays. Le bermuda est également une variété d'herbe de saison fraîche qui se prête bien au sursemis en automne.

La plupart des herbes qui réussissent bien avec le sursemis sont des variétés de saison fraîche. Ils poussent en grappes. Lorsque vous voyez la première vrille vert tendre se soulever après la germination de la pelouse, cela signifie que la cime en herbe est en cours de création. Les racines poussent à partir de cette pale et d'autres pales poussent de la cime poussant sous terre. Effectué correctement, le sursemis créera un tapis de touffes d'herbe pour une pelouse d'apparence luxuriante.

Quand et comment sursemer

Lorsque le moment opportun est associé au meilleur type de gazon, vous avez de bonnes chances de créer une pelouse durable et luxuriante. Vérifiez les suggestions du fabricant pour la graine que vous avez choisie, sinon attendez-vous à une sursemis au printemps et au milieu de l'automne. Lors du choix de la graine, considérez ce que la pelouse doit faire pour vous. Si vous avez des animaux de compagnie ou si vous avez l'intention que l'herbe supporte beaucoup de circulation, vous aurez besoin d'une herbe qui poussera bien dans ces conditions. Enlevez l'herbe morte et travaillez le sol avec une fraise pour donner à la graine un bon départ dans son processus de germination. Utilisez un rotatif pour répandre la graine du nord au sud, puis d'est en ouest sur toute l'étendue de la pelouse. Pour les pelouses d'environ 1 000 pieds carrés, utilisez 2 à 4 livres de semences. Pour les cours qui ont de grandes taches de terre, doublez ce montant par 1 000 pieds carrés. Si la cour est vraiment maigre et mal maquillée, cognez jusqu’à 8 à 12 livres par 1 000 pieds carrés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Reussir le semis des oeillets d'Inde (Mai 2024).