Comment identifier les types d'arbres de pin

Pin
Send
Share
Send

Il existe plus de 100 types de pins différents qui poussent dans les climats tempérés du monde entier. En Amérique du Nord, il existe 36 variétés de pins différentes. L’identification du pin dépend de la écorce, tronc et regroupement des aiguilles de pin.

crédit: Piergiovanni Bielli / EyeEm / EyeEm / GettyImagesComment identifier les types d'arbres de pin

Aiguilles De Pin

Les feuilles aciculaires de toutes les variétés de pins sont appelées "aiguilles" pour leur forme longue et mince. Les feuilles grêles poussent en spirale autour des rameaux qui poussent des branches plus épaisses du pin. Les aiguilles vivent dans spirales appelées "bougies" qui tombent de l’arbre après environ deux ans pour créer un tapis sous l’arbre.

Le tapis de vieilles aiguilles sous le pin s'appelle "Duff." Cela peut étouffer la croissance d’autres variétés d’arbres, ce qui confère au pin un avantage pour peupler la région. Il peut également prendre feu et s'éteindre rapidement, empêchant ainsi un feu de se propager à des types d'arbres plus inflammables.

La couche externe cireuse des aiguilles de pin empêche l’arbre de perdre de l’eau par ses parties externes tendres. Cela aide l’arbre à bien se porter en cas de sécheresse. Lorsque des feux de broussailles apparaissent au pays des pins, le les aiguilles cireuses aident l’arbre à prendre feu.

Caractéristiques de l'écorce de pin

L'écorce de pin est typiquement brun rougeâtre ou gris clair avec des bords noirâtres. Il est rugueux au toucher et aide à éloigner les parasites des jardins. Il est également utilisé comme un paillis robuste cela peut garder les insectes et la chaleur tout en retenant l'humidité et la chaleur autour des racines.

Pommes de pin

Les variétés de pins qui peuplent votre jardin ou vos sites de camping populaires possèdent des pommes de pin mâles ou femelles qui tombent des branches de l'arbre. Les deux pommes de pin se rassemblent à la base de l'arbre, et le vent et les animaux contribuent à la pollinisation des pommes de pin.

UNE pomme de pin femelle a de gros pétales ligneux et arrondis qui partent de son milieu épais. Pommes de pin mâles sont de forme plus cylindrique et tiennent fermement au pollen qui fertilisera les branches épanouies de la pomme de pin femelle.

Types d'arbres de pin

  • Pin à sucre - le massif Pinus lambertiana est l'une des plus grandes espèces de pin. Il possède une écorce longue et profondément sillonnée allant de la couleur cannelle brun clair au brun grisâtre. Les rameaux qui poussent perpendiculairement aux longues branches presque horizontales sont gris-vert et rouge-bronzage à mesure qu'ils vieillissent. Les cônes poussent près des extrémités des branches en grappes.
  • Pin blanc - Deux Etats revendiquent le Pinus Strobus comme arbre d'état: Maine et Michigan. Ses marqueurs d'identification uniques incluent les anneaux de ramification sur l'arbre. C'est le seul pin oriental à cinq aiguilles. Les aiguilles de l'Est blanc se regroupent en grappes qui ressemblent à des brosses à l'extrémité des rameaux minces. Il est facilement l’un des plus hauts des pins, avec une hauteur d’au moins 160 pieds. Ils grandissent autour de 3 pieds chaque année.
  • Pin Bristlecone - Les épais troncs torsadés de ces pins uniques créent des formes spectaculaires à mesure qu'ils grandissent. Dans de bonnes conditions, ils peuvent atteindre plus de 1 000 ans, comme dans les collines balayées par le vent du parc national du Grand Bassin dans le Nevada.
  • Pin de Sumatra - C’est l’un des rares pins qui préfère l’humidité. Le pin de Sumatra se développe au sud de l'équateur dans les forêts tropicales. Il préfère les températures subtropicales pour faire pousser ses fines aiguilles pouvant atteindre 10 pouces de longueur. Le pin de Sumatra est également l’un des plus grands, atteignant 100 à 160 pieds de hauteur.

Pin
Send
Share
Send