Désinfectant fait maison pour appareils d'entraînement

Pin
Send
Share
Send

L'équipement d'entraînement accumule rapidement les odeurs et les bactéries grâce à une utilisation régulière. Lorsqu'ils ne sont pas nettoyés correctement après chaque utilisation, les bactéries qui se sont développées sur l'équipement seront transmises d'un utilisateur à l'autre, créant ainsi une situation dangereuse. Pour maintenir le matériel propre, il doit être désinfecté après chaque utilisation. Il existe plusieurs produits désinfectants vendus au détail, mais un désinfectant fait maison peut être moins coûteux et tout aussi efficace.

Nettoyez votre équipement de gymnastique avec un désinfectant fait maison.

Étape 1

Versez 1 tasse de vinaigre blanc et 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans un vaporisateur. Versez également 2 tasses d'eau chaude dans le vaporisateur, ce qui dissoudra rapidement le bicarbonate de soude. Tournez le couvercle sur la bouteille et agitez pour mélanger les ingrédients.

Étape 2

Vaporisez le nettoyant maison sur une serviette en papier, puis essuyez le matériel. Le vinaigre désinfectera pendant que le bicarbonate de soude se désodorisera. Essuyez non seulement les poignées, mais également les boutons, les commutateurs et toute autre zone de la machine avec laquelle vous étiez en contact.

Étape 3

Répétez l'opération après chaque utilisation et laissez l'appareil sécher à l'air libre après le nettoyage.

Pin
Send
Share
Send