Comment garder les érables japonais de petite taille

Pin
Send
Share
Send

Les érables japonais, selon les variétés, sont naturellement de petits arbres ressemblant à des arbustes. La plupart atteignent une hauteur de 8 à 15 pieds, bien que les variétés les plus grandes puissent atteindre 20 à 50 pieds de hauteur. De très petites variétés sont cultivées dans des conteneurs comme spécimens de bonsaï. L'élagage mineur peut contrôler quelque peu la taille de l'érable japonais, mais la meilleure façon de gérer sa taille est de choisir une variété appropriée. Les nombreuses qualités de l'érable japonais font qu'il vaut la peine de trouver de la place dans la cour. Il produit un beau feuillage dentelé ou lobé avec une brillante couleur d'automne. Les membres gris se développent dans des formes horizontales en couches intéressantes, semblables à celles du cornouiller à fleurs.

L'érable du Japon produit des feuilles palmées très lobées.

Étape 1

Acheter des variétés compactes qui atteignent moins de 10 pieds de haut. Essayez Burgundy Lace, Crimson Queen ou Inaba Shidare, d’après le site Web de la Clemson University Extension.

Étape 2

Taillez les arbres matures modérément en hiver ou en été, conseille à Cass Turnbull du magazine Fine Gardening d'améliorer leur forme naturelle.

Étape 3

Retarder la taille des jeunes arbres. L'élagage des jeunes arbres afin de contrôler leur croissance encouragera une croissance plus rapide et donnera des branches grêles en forme de fouet.

Pin
Send
Share
Send