Comment tresser un arbre d'argent

Pin
Send
Share
Send

Une plante d'arbre d'argent tressée est belle et peu coûteuse accent pour une maison ou un bureau; en fait, il prospère dans l'éclairage fluorescent. Bien que les branches de l'arbre à monnaie ne s'entrelacent pas naturellement, cette plante peut bien supporter et tolérer le tressage. L'arbre d'argent, qui peut atteindre une hauteur de 10 pieds, peut également être cultivé comme une version bonsaï de la plus grande plante.

credit: skynesher / E + / GettyImagesComment tresser un arbre à monnaie

Garder votre arbre à plantes en bonne santé

Le tressage a plus de succès lorsque l'arbre à argent est en bonne santé. Si nécessaire, rempotez la plante d’intérieur dans un pot plus grand où les racines s’étalent et arrosez-la de manière appropriée. Le sol doit être maintenu légèrement humide, mais pas humide et jamais totalement sec. Arroser une fois toutes les deux ou trois semaines est suffisant pour la plupart des plantes. Si les feuilles de l'argentier deviennent brunes, vous devez arroser davantage. Ne vous inquiétez pas si les feuilles ont tendance à se détacher facilement, ce qui est typique des arbres à argent.

Démarrer la tresse

Tresser les tiges quand il y en a au moins trois et qu'elles sont vertes ou d'un diamètre inférieur à 1/2 pouce. Commencez par choisir deux enjeux de chaque côté de l'arbre à argent; chaque pieu doit atteindre la hauteur de la partie feuillue de l'arbre à argent. Commencez doucement la tresse à partir de la base de la plante en croisant une branche par-dessus une autre.

Gardez la tresse légèrement lâche en laissant suffisamment de distance entre chaque croisement de branches pour que l’arbre à monnaie ne se casse pas. Continuez jusqu'à ce que vous ayez trop de feuilles pour continuer.

Attachez une ficelle sans serrer autour du bout de la tresse, et attachez les bouts de la ficelle aux deux piquets. Cela maintiendra la tresse en place à mesure que l'arbre d'argent se développera.

À mesure que l'arbre d'argent se développe

Cela peut prendre plusieurs mois avant que vous puissiez continuer la tresse. Lorsque la croissance du nouvel arbre monétaire est d’au moins 6 à 8 pouces, retirez la ficelle et rallongez un peu plus la tresse. Nouez-le encore une fois et ancrez-le avec les enjeux.

À un moment donné, vous devrez peut-être remplacer les enjeux de l’arbre d’argent par des enjeux plus grands. De plus, n'oubliez pas de re-pot lorsque la plante a considérablement grandi. La seule façon pour l'arbre d'argent de continuer à grandir est si le système racinaire a de la place pour se développer.

La croissance de l'arbre à argent va se stabiliser à un moment donné entre 3 et 6 pieds de hauteur. Vous pouvez limiter sa croissance en la maintenant dans son pot actuel. Lorsque l'arbre d'argent a atteint la taille souhaitée, retirez les enjeux et détachez la chaîne.

Garder en tete

N'oubliez pas de garder le rythme lent afin de ne pas stresser la plante. Si vous cassez accidentellement une branche en tressant, remettez immédiatement les deux extrémités ensemble et enroulez la couture avec du ruban adhésif. Dans environ un mois, l’usine aura guéri et vous pourrez retirer le ruban.

Pin
Send
Share
Send