La bonne hauteur d'une applique murale

Pin
Send
Share
Send

Les appliques murales sont généralement utilisées pour l'éclairage d'accentuation. Selon leur style, ils peuvent également être utilisés comme éclairage de sécurité ou de travail. Bien qu'il n'y ait pas de mesures précises ou rapides pour savoir où placer les lumières, il existe des astuces qui faciliteront le placement. Commencez par identifier l'objectif de l'applique murale.

Applique murale comme éclairage d'appoint

La hauteur d'installation d'une applique murale varie entre 60 et 72 pouces du sol. Dans l’ensemble, l’application d’une applique murale est de mettre en valeur ou d’accentuer quelque chose, comme une image. L'applique provoquera des ombres, car le faisceau ne fait pas saillie aussi loin ou plus loin. Les appliques murales utilisées pour mettre en évidence auront également un diffuseur décoratif sur l'ampoule qui peut également réduire l'intensité de la lumière. Les appliques murales doivent être placées à une distance de 66 à 70 pouces du mur, de sorte que l’applique repose à peu près au milieu de l’objet mis en évidence.

Applique murale comme éclairage de sécurité

Les appliques murales utilisées pour l'éclairage de sécurité, par exemple le long d'un couloir, doivent être placées sur des murs alternatifs environ tous les 10 pieds pour les plafonds de 8 pieds de hauteur et un couloir de moins de 5 1/2 pieds de large. L'applique murale doit être choisie avec un diffuseur qui ne diminue pas la luminosité de la lumière et permet de diriger la lumière vers le bas, ainsi que d'un côté à l'autre. Les luminaires sont placés à 60 à 66 pouces du sol.

Applique murale comme éclairage de travail

Les appliques murales peuvent être utilisées comme éclairage de travail avec quelques modifications. Assurez-vous que l'appareil peut prendre une ampoule de puissance supérieure. Choisissez un diffuseur qui ne diminue pas la quantité de lumière émise par l'ampoule. Assurez-vous que le diffuseur dirigera la lumière là où vous en aurez besoin, par exemple sur ou vers un bureau, un comptoir de cuisine ou une chaise de lecture. Faites attention en choisissant le luminaire. Vous ne voulez pas vous cogner la tête sur un rouleau de fer ni vous emmêler dans des perles qui pendent ou qui sortent du luminaire. Il est utile de choisir un appareil qui s’articule pour vous donner une certaine flexibilité. La hauteur d'une applique utilisée dans l'éclairage de tâche varie considérablement, en fonction de la tâche et de l'endroit où elle se trouve. Un appareil d'éclairage qui fournit un éclairage de travail sur le comptoir de la cuisine où vous serez probablement debout devrait travailler à une hauteur de 60 pouces du sol. Une applique qui vous éclairera pendant que vous vous asseyez sur une chaise et que vous lisiez aurait besoin d’être à environ 48 pouces.

Appliques murales dans la salle de bain

Les appliques murales de la salle de bain sont utilisées comme éclairage de travail pour le rasage ou le maquillage. L'applique murale doit être placée entre 66 et 70 pouces du sol, en fonction de la hauteur moyenne des personnes vivant à la maison. Assurez-vous de choisir des appareils qui ne diffusent pas trop de la lumière dont vous avez besoin pour la tâche. L'un des avantages des appliques murales de la salle de bain est qu'elles repoussent les ombres causées par l'éclairage placé au-dessus du miroir.

Pin
Send
Share
Send