Comment refroidir votre barbecue au charbon

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'un gril à charbon pour la cuisson vous aide à préparer des aliments au goût de fumée. De nombreuses personnes n'utilisent un gril à charbon que pendant les mois d'été, si elles vivent dans un climat nordique, mais il est possible d'utiliser ce style de gril toute l'année. De temps en temps, vous voudrez peut-être refroidir votre barbecue au charbon de bois le plus rapidement possible, mais il est souvent difficile de le faire, en fonction de l'emplacement du gril.

Remuez le charbon après la cuisson pour l'aider à refroidir plus rapidement.

Étape 1

Soulevez la grille du corps du gril après avoir retiré les aliments à l'aide d'une longue pince ou d'un bâton. Placez la grille de côté dans un endroit sûr. Utilisez des pinces ou un bâton pour mélanger le plus possible les braises. Cela les aide à dégager de la chaleur et les divise en morceaux plus petits afin qu’ils refroidissent plus rapidement.

Étape 2

Fermez le couvercle du gril à charbon et fermez les orifices de ventilation pour empêcher l’oxygène d’atteindre les braises et de maintenir le feu allumé et chaud.

Étape 3

Ouvrez le couvercle du gril après 10 minutes et vaporisez les braises avec de l'eau provenant d'un vaporisateur. Ne pas éteindre les braises; trop d'eau, trop rapidement, peut provoquer une vapeur brûlante et risquer de déformer le gril. Mélangez les braises tout en les vaporisant et poursuivez le processus jusqu'à ce que les braises soient refroidies.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 3 astuces pour un BBQ express! (Mai 2024).