Comment construire un écran de sable et de gravier

Pin
Send
Share
Send

Filtrez vos propres sable et gravier à l'aide d'un écran fabriqué par vos soins. Vous n'avez pas besoin de payer pour du matériel soumis à un filtrage commercial lorsqu'il est assis dans votre propre cour. La seule différence entre ces matériaux naturels est leur taille, de sorte que le tamisage sépare le gravier du sable et le tamisage ultérieur sépare le sable fin du sable grossier. Les différentes catégories de sable et de gravier entourant la cour ont de nombreuses utilisations, des allées piétonnières aux blocs de sable, en passant par le sable, avec les enfants.

Étape 1

Couper quatre sections de bois 2-en-4 en sections de 24 pouces. Disposez-les ensemble pour former un carré et percez des trous pilotes dans les coins. Visser les planches avec des vis à bois de 3 pouces, à l'aide d'une perceuse électrique. Répétez cette procédure pour trois ou quatre boîtes de dépistage, selon vos besoins.

Étape 2

Couper différentes qualités de maille d'acier pour s'adapter à chaque boîte. Utilisez l’ouverture la plus large dans le treillis d’acier d’environ 3/4 pouce pour tamiser les plus grosses pierres de gravier. Un treillis métallique d'un demi-pouce vous donnera une plus petite qualité de gravier tandis qu'un tamis de 1/4 de pouce sépare les plus petites particules de pierre. Construisez un écran final avec un maillage de 1/8 de pouce si vous voulez du sable fin.

Étape 3

Fixez l’écran à la boîte avec des plaques de renforcement en acier le long du bord du cadre en bois. Vous pouvez utiliser des clous, mais les vis vous donneront un meilleur ajustement et seront plus faciles à remplacer si vous percez un trou dans l'écran.

Étape 4

Ajoutez des roues à roulement à billes à l'extérieur des cadres en bois si vous souhaitez secouer la boîte d'avant en arrière plus facilement. Boulonnez deux roues de chaque côté du cadre à environ 2 pouces de l'extrémité, de sorte que seulement la moitié de la roue dépasse du cadre.

Pin
Send
Share
Send