Comment se débarrasser des insectes de la foudre

Pin
Send
Share
Send

Les éclairs ou lucioles sont des insectes que l’on trouve dans les champs et les cours lorsque le printemps tourne à l’été. Les éclairs mâles volent et "flashent" pour attirer les femelles. Les larves de punaises de foudre vivent dans des endroits humides sur le sol; les insectes matures mangent des vers de terre et des limaces, entre autres choses. Les insectes de la foudre ne mordent pas, mais certaines personnes les considèrent comme une nuisance et cherchent des moyens de s'en débarrasser.

Les éclairs, qui se manifestent en s’illuminant la nuit, ne sont pas nocifs.Un pot mason est une bonne option pour faire une cage de foudre.

Créer une cage à insectes en utilisant un bocal en verre et un couvercle en métal. Percez ou percez des trous dans le couvercle pour permettre aux insectes de respirer de respirer. Humidifiez une serviette en papier avec de l’eau et placez-la au fond du pot, en maintenant l’air humide à l’intérieur du pot.

Les filets anti-insectes sont également utiles pour attraper des papillons.

Catch the Lightning Bugs en utilisant un réseau de bogues. Placez les insectes que vous collectez à l’intérieur du pot, en vissant le couvercle fermement après que chacun soit placé à l’intérieur.

Étape 3

Cherchez des éclairs dans la cour la nuit en surveillant leur éclat. Éteignez toutes les lumières extérieures pour une meilleure vue. Cherchez des éclairs pendant la journée dans le paillis, au bord de l'eau, dans les arbres bas, sur les rochers ou sous les bûches.

Étape 4

Éloignez-vous des zones très fréquentées la nuit pour libérer les insectes. Ouvrez le pot dans une zone herbeuse et relâchez-les. Répétez les étapes de "capture" aussi souvent que possible pour supprimer les bugs de foudre.

Pin
Send
Share
Send