Spray et mouches d'insectes

Pin
Send
Share
Send

La mouche domestique commune n’est pas seulement un parasite ennuyeux. Il peut propager des maladies et des maladies dans votre maison et, si vous gardez des animaux, dans vos écuries et votre grange. La dysenterie et les intoxications alimentaires sont des affections courantes chez ceux qui vivent avec trop de mouches. Les mouches et les moustiques stables (qui sont également classés comme mouches) mordent et se nourrissent du sang de leur victime, ce qui peut également propager la maladie. Les mouches "filth" se développent sur les bactéries et les organismes pathogènes et se nourrissent souvent et pondent leurs œufs sur le fumier ou les ordures avant de se poser sur la nourriture humaine. Il existe de nombreux répulsifs et aérosols disponibles pour éloigner les mouches et, associés à des mesures de prévention, vous devriez être en mesure de réduire considérablement le nombre de mouches dans votre monde.

Les mouches domestiques peuvent propager des maladies.

Identification

L'ordre des diptères, les "vraies" mouches, est l'un des plus grands groupes d'insectes. "Diptera" signifie deux ailes (une paire), plutôt que les quatre ailes (deux paires) trouvées sur de nombreux insectes volants. Ces mouches, qui incluent les mouches domestiques, les mouches à viande et les mouches à chair, sont de petits insectes à grands yeux.

Répulsif menthe

De l’huile de menthe ou d’eucalyptus mélangée à de l’eau dans un flacon pulvérisateur repoussera efficacement les mouches. Plusieurs gouttes dans une pinte d'eau devraient suffire. Parce que c'est naturel et que ça sent bon, c'est un bon spray pour repousser à l'intérieur ainsi que pour vaporiser autour des aliments.

Pine-Sol

Pine-Sol contient des huiles de pin naturelles réputées pour repousser les mouches. Mélanger la moitié de Pine-Sol (ou un autre nettoyant à base d'huile de pin) et la moitié d'eau dans un vaporisateur. Pulvériser généreusement dans les endroits où les mouches se rassemblent. Ceci est particulièrement utile dans les granges.

Huiles D'Agrumes

Beaucoup de sprays insectifuges naturels contiennent de l'huile de citronnelle (pas celle qui convient à une lampe de poche, mais de la citronnelle pure). Ce spray convient aux animaux comme les chevaux, les moutons ou les vaches qui ont des problèmes de mouches.

2 tasses d'huile minérale légère 1/2 tasse de jus de citron 2 c. huile de citronnelle 2 c. huile essentielle d'eucalyptus 2 c. savon à vaisselle au citron

Combinez les ingrédients dans un flacon pulvérisateur et vaporisez sur les zones à problèmes de votre animal. Protégez vos yeux avant de vaporiser sur le visage ou les oreilles.

Solutions chimiques

Si vous décidez d'utiliser un aérosol toxique à base de produits chimiques pour repousser les mouches, veillez à bien laver toutes les surfaces que vous vaporisez avant leur utilisation par les enfants ou pour la préparation des aliments. Les solutions chimiques sont mieux réservées aux zones de déchets, aux poubelles et à d’autres zones gênantes mais éloignées.

La prévention

Avant d'utiliser des pulvérisateurs pour repousser les mouches, voyez combien de mesures de prévention vous pouvez prendre. Couvrez les ordures et éliminez-les aussi souvent que possible. Essayez de composter autant de matières organiques que possible pour garder les déchets au sec, en particulier par temps chaud. Rincez les matériaux recyclables avant de les placer dans les bacs pour empêcher les mouches de s'y attirer. Nettoyer le fumier des animaux souvent.

Pin
Send
Share
Send