Comment se débarrasser des chenilles à la maison

Pin
Send
Share
Send

Les chenilles peuvent entrer chez vous en tant qu'invités sur les plantes que vous apportez à l'intérieur ou en s'insinuant par les trous des écrans, les fenêtres ouvertes ou les fissures des murs. Bien que ces parasites ne soient pas dangereux pour vous, ils sont inesthétiques et insalubres. Les chenilles viennent dans une large gamme de couleurs et peuvent sembler lisses ou velues. Ils mâchent les plantes et peuvent rapidement faire des trous dans le feuillage intérieur et extérieur si vous ne traitez pas une infestation.

Les chenilles mangent des trous dans les feuilles des plantes.

Étape 1

Utilisez un balai pour brosser les chenilles des murs extérieurs et intérieurs de votre maison une fois par jour pour les empêcher de laisser une traînée de vase susceptible de tacher votre maison. Balayez également les chenilles des fenêtres et des moustiquaires. Pour les chenilles à l'extérieur de votre maison, il est également utile de les asperger d'eau d'un tuyau.

Étape 2

Arrachez les chenilles des meubles, comptoirs et autres espaces. Également vérifier les plantes d'intérieur pour les chenilles et enlever les chenilles des plantes. Retournez les chenilles à l'extérieur ou jetez-les.

Étape 3

Balayer les cocons de chenilles en utilisant un balai à poils raides. Enterrez ou brûlez les cocons pour étouffer votre problème de chenille.

Étape 4

Appliquez un insecticide qui cible les chenilles autour des fondations de votre maison, en suivant les instructions d'application pour votre produit. Pour contrôler l'intérieur de la maison, vaporisez un insecticide sur les plantes ou saupoudrez-les de poudre insecticide.

Étape 5

Continuez à éliminer manuellement les chenilles de votre maison pendant que l'insecticide fait son travail.

Pin
Send
Share
Send