Comment installer un réservoir de pression de puits

Pin
Send
Share
Send

Si votre puits a perdu de la pression ou si vous remarquez que la pompe de puits s'allume et s'éteint fréquemment, il s'agit d'un indicateur de défaillance du réservoir de pression du puits. Si vous apprenez à installer vous-même un réservoir de pression de puits, vous ne devrez pas payer de réparateur, vous aurez également acquis des connaissances en matière de réparation de votre système de puits. Le processus est assez simple, car le réservoir sous pression sera simplement raccordé à votre conduite d’eau principale au sous-sol de votre maison. L'installation prend généralement moins d'une heure.

Étape 1

Fermez la pompe de puits au niveau du disjoncteur et relâchez la pression dans la conduite en ouvrant un robinet.

Étape 2

Installez le joint en T au milieu de la conduite d’eau principale au sous-sol après le clapet anti-retour. Pour les besoins de cet article, nous supposerons que vous avez une tuyauterie galvanisée. Visser le T avec la clé de votre plombier. Si vous avez des tuyaux en PVC ou en cuivre, consultez les ressources pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière de coller ou de souder le raccord sur le tuyau.

Étape 3

Vissez le nouveau tuyau au sommet de la menuiserie en T pour aller au réservoir sous pression. Visser les raccords à 90 degrés pour que la plomberie soit sous le réservoir sous pression.

Étape 4

Visser le tuyau qui va à la maison de l'autre côté du menuisier T avec la clé de votre plombier.

Étape 5

Réglez votre réservoir sous pression à l’emplacement souhaité.

Étape 6

Visser le tuyau dans le réservoir de pression de puits à l'aide de la clé de votre plombier. Si nécessaire, remplissez le réservoir sous pression avec un compresseur d'air en utilisant la vanne à air jusqu'à la pression recommandée par le fabricant. Recherchez les fuites en démarrant le système.

Pin
Send
Share
Send