Instructions de lavage Nike Air Max

Pin
Send
Share
Send

Les chaussures Nike Air Max ont été introduites pour la première fois en 1987 et depuis lors, ces chaussures emblématiques ont subi plusieurs changements de style. Ces chaussures sont équipées de coussins d'air aux talons qui renforcent la réactivité et le confort de la chaussure. En nettoyant correctement une paire de chaussures Nike Air Max, vous éviterez la destruction de ces chaussures potentiellement coûteuses au cours du processus.

Étape 1

Retirez les lacets et les inserts trouvés à l'intérieur des chaussures. Mettez les inserts de côté et jetez les lacets dans votre prochaine charge de laveuse. Si vous préférez, vous pouvez remplacer les lacets extrêmement tachés ou endommagés.

Étape 2

Enlevez les gros morceaux de saleté ou de débris des chaussures avec une brosse en plastique.

Étape 3

Remplissez un petit bol avec 2 tasses d'eau tiède et 2 c. de savon à vaisselle doux. Un savon doux ne contiendra ni colorant ni parfum.

Étape 4

Trempez le coin d'un chiffon doux dans le mélange et utilisez-le pour nettoyer l'extérieur des chaussures. Utilisez des cercles qui se chevauchent et une pression modérée pour éliminer les taches difficiles.

Étape 5

Éliminez les traces de frottement des chaussures avec une gomme à effacer.

Étape 6

Essuyez toute la chaussure, à l'intérieur et à l'extérieur, avec un chiffon humide.

Étape 7

Placez les chaussures sur une serviette et laissez-les sécher à l'air complètement. Ne placez pas les chaussures dans le sèche-linge car cela déformerait ou même ferait fondre les chaussures.

Étape 8

Remplacez les lacets et les inserts lorsque les chaussures sont complètement sèches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Muddy Nike Airmax og infared Brought back to life with Crep protect Cure (Mai 2024).