Comment rédiger une proposition pour les travaux de maçonnerie

Pin
Send
Share
Send

Les travaux de maçonnerie sont constitués de briques et de pierres. Les personnes qui construisent ou rénovent leurs maisons font appel à des entreprises de maçonnerie pour effectuer ce travail. Lorsque des personnes engagent une entreprise de maçonnerie, elles consultent généralement plusieurs entreprises pour leur demander des offres. Une offre indique à un client potentiel l’ampleur des travaux, les coûts et d’autres informations pertinentes.

Les offres de maçonnerie sont proposées aux clients qui construisent ou rénovent leurs maisons.

Étape 1

Indiquez les informations sur l'entreprise. Indiquez le nom de votre entreprise, son adresse, son numéro de téléphone, son numéro de licence d’entrepreneur et sa date d’expiration. La première étape d'une proposition de soumission consiste simplement à indiquer les informations générales de la société. Ces informations se trouvent généralement sur le papier à en-tête de l'entreprise. Les entreprises utilisent généralement des formulaires de proposition spéciaux imprimés sur du papier à en-tête.

Étape 2

Écrivez le nom du travail. Il s'agit généralement du nom du client et de l'emplacement du travail, y compris l'adresse et les informations de subdivision. Inclure la date de la proposition. Les propositions ne valent généralement que pour une certaine période. c'est pourquoi la date de la proposition est incluse.

Étape 3

Décrivez la portée du travail. Cette partie de la proposition de soumission contient une description des travaux qui seront effectués, y compris les matériaux. Normalement, le client choisit le matériel qu’il souhaite utiliser, en consultation avec le contractant.

Étape 4

Inclure le montant de l'offre. Ce montant doit être écrit en mots et en chiffres. L'offre est répartie entre la main-d'œuvre et les matériaux. Le contractant est responsable de la recherche des coûts pour le matériau choisi par le client. Un calendrier de paiement est également inclus. Cela indique au client combien d’argent est nécessaire en tant qu’acompte et à quel moment le paiement final est dû.

Étape 5

Décrivez les termes de la proposition d’offre. Cette section indique généralement le nombre de jours de validité de votre proposition. Les entrepreneurs incluent cette section pour se protéger contre les augmentations de prix qui pourraient éventuellement leur faire perdre de l’argent.

Étape 6

Signer l'offre. Le contractant doit signer et dater la proposition. Si le client l’accepte, il laisse un endroit où signer et dater la proposition.

Pin
Send
Share
Send