Comment faire pousser de l'herbe dans un climat désertique

Pin
Send
Share
Send

Un paysage désertique pour votre cour s'appelle un xériscape. Bien que cela ait l'air génial de la rue ou de la fenêtre de la cour, vous voudrez peut-être inclure un petit espace gazonné pour que les enfants puissent jouer ou pour le chien. La plupart des matériaux de xeriscape incluent du granit broyé comme couvre-sol et ce n’est pas une surface confortable ou sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Vous pouvez faire pousser de l'herbe dans un climat désertique en choisissant le bon type et en le plantant lorsque la saison le permet. Profitez des avantages d'un tapis d'herbe verte et douce sans utiliser trop d'eau.

Un coin de pelouse dans le désert

Étape 1

Enlevez le couvre-sol existant, si nécessaire. Si vous utilisez du roc comme matériau d'aménagement paysager, mettez-le dans une brouette et ajoutez-le à la partie de la cour où vous conservez la couverture de roche.

Étape 2

Creusez environ 3 pouces dans le sol pour le casser avec le motoculteur. Vous pouvez le creuser avec une pelle, mais cela va beaucoup plus vite et plus facilement avec un motoculteur. Vous pouvez les louer dans des magasins de bricolage.

Étape 3

Installez la bordure sur la bordure où vous voulez que l'herbe pousse. Les chances sont, vous devrez planter l'herbe des Bermudes, qui est notoire pour se répandre partout si vous ne le maintenez pas en quelque sorte avec une bordure ou une bordure. Une fois que les Bermudes commencent à se répandre, il est très difficile de tirer. Ses racines vont en profondeur.

Étape 4

Ajouter la terre et le gypse en quantités suggérées sur le sac. Le taux de propagation habituel est de 1 livre par 10 pieds carrés (5 x 2 pieds) de surface de gypse. Vous ne devez pas être trop prudent avec le gypse. Cela ne nuira pas aux racines des plantes. Plus le sol de surface ajouté à votre sol natal se traduira par une pelouse verte et luxuriante plus rapidement. Ajout d'environ 40 livres par 100 pieds carrés (10 x 10 pieds) vous assurera une grande pelouse.

Étape 5

Travaillez les amendements dans le sol natal et nivelez-les avec un râteau.

Étape 6

Étalez les graines avec un épandeur ou jetez-les uniformément du sac. Etant donné que l’herbe des Bermudes s’étend si facilement, vous pouvez rater quelques endroits ici et là. À la fin de la saison, votre pelouse sera bien remplie.

Étape 7

Mélangez du fumier de guidage sur la graine pour retenir l'humidité et empêcher les oiseaux de manger les graines.

Étape 8

Arrosez la pelouse avec un tuyau en utilisant une tête de pulvérisation réglée pour "vaporiser". Vous devrez arroser au moins trois fois par jour pendant les trois premiers jours (plus s'il fait très chaud) pendant au moins 10 minutes, puis deux fois par jour pendant au moins 10 jours. Le sol doit être maintenu humide mais non mouillé. Les graines apparaîtront dans environ 14 jours. Résistez à l'envie d'arroser tous les jours. Au lieu de cela, commencez à arroser pendant moins d'intervalles, mais plus longtemps, pour encourager les racines à pénétrer en profondeur pour obtenir l'humidité.

Pin
Send
Share
Send