Comment être votre propre entrepreneur général

Pin
Send
Share
Send

Construire votre maison de rêve sur mesure peut coûter cher, mais vous pouvez économiser 10 à 30% du coût de construction simplement en étant votre propre entrepreneur général. Être votre propre entrepreneur général n'est pas pour tout le monde. Il faut beaucoup de temps et être très impliqué dans le processus de construction. Cet article couvrira certains des domaines clés que vous devrez aborder.

Soyez votre propre entrepreneur général

Étape 1

PRÉPARATION: Vous devrez obtenir votre financement, vos plans de maison et le terrain sur lequel bâtir. En tant qu'entrepreneur général, vous voudrez être complètement impliqué dans le développement des plans de la maison et travailler avec votre architecte. Cela vous aidera à travailler avec vos sous-traitants sur le projet. Vous aurez également besoin de comprendre les étapes étape par étape de la construction d’une maison. Cela commencera par l'obtention des permis de construire et se terminera par un certificat d'occupation.

Étape 2

CONSERVEZ DE BONS DOSSIERS: Vous aurez besoin de garder de bons dossiers pour plusieurs raisons. Il est important de suivre tous les coûts afin de rester dans les limites du budget. Vous voudrez également faire correspondre les accusés de réception aux factures. Après avoir accepté des offres pour les différentes phases de construction, vous souhaiterez passer des contrats avec chacun de vos sous-traitants. Vous devrez également rendre compte des enregistrements de rémunération du travailleur de chaque sous-traitant. Conservez tous les reçus, les chèques annulés et les relevés d’imputation.

VOTRE ATTITUDE: En tant qu’entreprise générale, il est important que les autres sachent que ce projet est important pour vous. Vous ne devez pas accepter de retards, de malfaçons, de coûts supplémentaires pour la négligence, etc. Vous devez être ferme avec tous les sous-marins pour qu’ils comprennent que vous serez juste mais que vous ne tolérerez pas de conduite non professionnelle, de travail bâclé ou de dépassement des coûts. Vous ferez les règles. Soyez minutieux et restez impliqué. Si les travailleurs savent que vous serez sur le site tous les jours, ils seront plus responsables de leur travail.

Étape 4

Restez sur la piste: vous avez de nombreuses responsabilités en tant qu'entrepreneur général. Ceux-ci comprendront:

  • Des spécifications claires et des plans pour tous les sous-marins
  • Payer toutes les factures et les sous-marins à temps.
  • Planifiez toutes les phases de travail et de matériel. Vérifiez tous les engagements pris pour votre projet.
  • Inspectez tout le travail en cours. Exiger que les sous-traitants respectent leurs obligations contractuelles.
  • Fournir un environnement de travail sécuritaire à tous les ouvriers.
  • Maintenir tous les dossiers nécessaires et avoir tous les permis nécessaires.

Étape 5

ÉLABORER UN PLAN GÉNÉRAL ET UN CALENDRIER: Vous devez avoir un plan directeur qui décrit toutes les phases de la construction et le calendrier correspondant à chaque phase. Il est de votre responsabilité de tirer le meilleur parti de votre argent. Vous ne pouvez le faire qu'en étant organisé et professionnel.

RESSOURCES D'UTILISATION: Si la construction est nouvelle pour vous, vous pouvez toujours devenir votre propre entrepreneur général. Apprenez tout ce que vous pouvez sur le processus de construction. Il existe de nombreux bons livres d’entraide pour être votre propre entrepreneur. Investissez en eux! Faire des amis avec les constructeurs de maisons. Vous voudrez peut-être payer des frais de consultation pour leurs conseils si nécessaire. Visitez les nouveaux sites de construction de maisons. Posez des questions et prenez des notes. La plupart des gens sont heureux de donner des conseils. Embaucher un superviseur. Il y a beaucoup de constructeurs à la retraite qui pourraient profiter de l'occasion d'aider. Développez de bonnes relations avec vos sous-marins car ils peuvent donner de bons conseils et suggestions.

Pin
Send
Share
Send