Alma introduit des vibrations boho discrètes dans le Midwest

Pin
Send
Share
Send

crédit: Bodega Ltd.

Quand Alex Roberts a ouvert son restaurant Alma dans le quartier de Marcy-Holmes, au bord de la rivière, en 1999, à Minneapolis, il savait que le deuxième étage constituerait une auberge confortable et urbaine.

"C'est un espace exceptionnel avec des plafonds extrêmement hauts", a-t-il déclaré à Hunker, en raison de ses débuts en tant que caserne de pompiers. Mais, comme toutes les bonnes idées de design, une vision a besoin de temps pour percoler. Il devait d'abord installer le restaurant, créer un buzz et développer son personnel. Il y avait aussi un petit problème: il ne possédait pas le bâtiment.

En 2016, avec l'aide de Talin Printemps du Printemps Finn & Co., le rêve de Roberts a finalement été réalisé lorsqu'il a acheté le bâtiment. Sept chambres situées au-dessus d'Alma réservent désormais des chambres pour la nuit dans un format européen, où les logements ne sont ni exigus ni fantaisistes, mais résolument haut en style et décorés avec parcimonie. Le cabinet d'architecture local James Dayton Design a modernisé les ossements du bâtiment historique.

Spring, un Arménien qui a grandi à Paris, a prêté une esthétique éclectique et globale à travers les textiles, le mobilier et l'art. "Elle a une perspective intéressante sur le design, la forme, la forme et la convivialité", a déclaré Roberts. "Chaque pièce utilise un textile différent et différents types d'art, y compris des sculptures liées à l'alimentation, et ces vieux croquis des années 50 réalisés par une religieuse du Moyen-Orient capturant les gens avec de la nourriture, la production de pain et certains marchés ," il expliqua.

Slideshow6 Photoscredit: Bodega Ltd.

Chaque chambre dispose d'un lit queen-size et dégage une atmosphère confortable et légèrement bohème.

crédit: Bodega Ltd.

Les bureaux ont été créés et conçus par Marvin Freitas, un résident de Twin Cities. "Il fait du beau travail", a déclaré Roberts. "Nos affaires sont juste un petit aperçu de ce qu'il a fait."

crédit: Eliesa Johnson

Une porte de placard de style japonais qui s'ouvre et manque de portes contribue à la sensibilité minimaliste de chacune des pièces. Les murs en briques apparentes et les tissus et bois clairs créent une sensation de hauteur et de liberté.

crédit: Bodega Ltd.

Les articles de toilette fabriqués par l'épouse de Roberts - sous le nom commercial Bespoke Body & Wellness - sont rangés dans des récipients d'entreposage tissés à partir de matériaux naturels.

crédit: Bodega Ltd.

L'idée, a expliqué Roberts, en décorant chaque baignoire était de créer une ambiance «moderne, plus classique, avec des matériaux anciens». Des luminaires en laiton, des étagères flottantes en pierre et une esthétique entièrement blanche ont parfaitement séduit le décor.

crédit: Bodega Ltd.

Le petit-déjeuner du restaurant du rez-de-chaussée est servi dans chaque chambre. Des viennoiseries sont rangées dans un panier. "Nous préparons les trucs juste avant et nous les apportons directement dans la pièce."

Pin
Send
Share
Send