Comment transplanter des myrtes de crêpe

Pin
Send
Share
Send

Le myrte à crêpes (Lagerstroemia indica) est un arbuste à feuilles caduques qui tire son nom de ses fleurs voyantes, qui ressemblent à du papier crépon. Il atteint une hauteur d'environ 15 à 30 pieds, avec une forme large et à tiges multiples, et prospère dans les zones de rusticité des plantes du département de l'Agriculture des États-Unis 7 à 9. Si vous souhaitez transplanter un myrte de crêpe à un endroit différent, prendre un peu plus de précautions avant le déménagement et choisir soigneusement le moment et la méthode peut aider à assurer sa prospérité dans son nouvel emplacement.

Le myrte de crêpe fonctionne bien comme un petit arbre spectaculaire.

Transplantation au printemps ou à l'automne

Le repiquage quand le sol est trop froid peut exercer une contrainte sur le myrte crêpe.

Parce que c'est une plante à feuilles caduques, le myrte crêpe devient dormant chaque automne quand il tombe il laisse en préparation pour le temps froid. L'automne est un bon moment pour transplanter un échantillon, car le sol est encore légèrement chaud et, même si la croissance du sommet est arrêtée, les racines peuvent absorber de l'humidité avant l'arrivée du froid de l'hiver. La transplantation de l'arbuste au printemps est une autre bonne option, à condition que vous le fassiez tôt, avant que la plante ne commence à pousser et que de nouvelles feuilles apparaissent, afin que les racines puissent s'établir partiellement avant le début de la croissance supérieure. Vous devez attendre que le sol atteigne au moins 40 degrés Fahrenheit pour obtenir de bons résultats. Il est préférable d'éviter de repiquer en été, car le temps chaud impose un stress supplémentaire à la plante pendant qu'elle tente de se rétablir.

Préparer à l'avance

Gardez les racines coupées humides mais pas constamment saturées en eau.

Si vous savez à l'avance que vous allez transplanter un myrte de crêpe, veillez à ce qu'il soit particulièrement bien arrosé pour la saison précédente, en visant 1 pouce d'eau par semaine, pluie comprise. S'il s'agit d'une grande plante bien établie, élaguez ses racines environ 6 mois avant le déménagement afin de stimuler la croissance de nouvelles racines, mais attendez jusqu'à ce que la plante soit sans feuilles si vous cultivez le pruneau à l'automne ou si vous n'avez pas commencé à le cultiver au printemps. Pour élaguer les racines, creusez autour de la plante une tranchée légèrement plus grande que la taille souhaitée de la motte. Par exemple, si la plante mesure 5 pieds de hauteur, la balle doit avoir un diamètre de 18 pouces et une tranchée de 14 pouces de profondeur. Pour les plantes plus hautes, ajoutez environ 2 pouces à la motte de racines et environ un pouce de profondeur à la tranchée pour chaque pied de hauteur supplémentaire. Lors de la taille des racines, nettoyez votre outil entre les coupes avec de l'alcool à friction pour éviter la propagation de la maladie. Remplissez la tranchée avec de la terre arable et arrosez-la bien, puis maintenez-la humide jusqu'à ce que vous soyez prêt à la transplantation.

Creuser et déplacer l'usine

Envelopper la motte dans de la jute protège les racines et facilite le déplacement de la plante.

Lorsque vous êtes prêt à transplanter le myrte de crêpe, nouez les branches avec de la ficelle pour les protéger des dommages, puis arrosez bien la plante et creusez juste en dehors de la tranchée pour couper les racines, coupez les racines que vous rencontrez avec une pelle pointue. Lorsque les racines externes sont libres, inclinez la plante sur le côté et creusez dessous pour la libérer du sol, puis faites glisser un grand morceau de jute naturelle sous les racines, en le déplaçant le long des côtés de la motte en inclinant doucement la plante. d'avant en arrière. Nouez les extrémités de la toile de jute autour de la base de l'arbuste et, si c'est une grande plante, utilisez de la ficelle pour fixer la toile autour de la motte de racines. Déplacez l'arbuste à son nouvel emplacement dès que possible, en maintenant la motte toujours humide.

Plantation et entretien

Les pelles fonctionnent bien pour remblayer le trou avec la terre végétale.

Transplantez le myrte crêpe dans un trou au moins 50 pour cent plus large que la motte et placez-le à environ 1 ou 2 pouces plus haut que le niveau du sol pour permettre la sédimentation, laissant la toile de jute sur la motte mais le pliant loin de son sommet et côtés. Remplissez le trou à moitié avec de la terre arable, arrosez bien les racines, puis terminez le remblayage et tassez bien le sol. Inondez la zone perturbée avec de l'eau pour vous assurer qu'il n'y a pas d'air emprisonné autour des racines. Une fois que l'eau est complètement retombée, paillez le myrte crêpe avec de la paille ou de l'écorce déchiquetée pour conserver l'humidité du sol, mais laissez le paillis à quelques centimètres de la base de la plante pour décourager les problèmes fongiques. Pour la prochaine saison ou les deux prochaines années, arrosez la greffe dès que le sol sous la plante est sec au toucher, et arrosez jusqu'à ce que les 6 premiers centimètres de sol soient humides. Il est préférable de ne pas fertiliser l'arbuste pendant au moins un an pour éviter de brûler de nouvelles racines délicates.

Pin
Send
Share
Send