Un bungalow des années 1920 à Los Angeles est rénové pour mieux refléter son histoire

Pin
Send
Share
Send

crédit: Laura BertocciLes Kisers à la maison dans leur chambre familiale.

Lorsque Jacquelyn et Brent Kiser sont entrés pour la première fois dans leur maison à Eagle Rock en 2011, ce n'était pas un coup de foudre. Pourtant, ils ont senti une connexion avec le bungalow de style artisan de 1922.

"La seconde où je suis entré dans cette maison, ce n'était pas du genre" c'est notre maison ", c'était comme" ça a de bons os ", a déclaré Brent. "Nous avons immédiatement su que nous devions ouvrir le plafond pour qu'il ne se sente pas claustrophobe."

Le plafond suspendu, bien que majeur, n’était que le début des malheurs du bungalow. A l'intérieur, l'espace de vie était segmenté en petites pièces peintes en jaune et rouge. Les unités de fenêtre, trois types de revêtements de sol différents et un plafond suspendu ont été ajoutés au schéma de conception disjoint de la propriété.

Néanmoins, les Kisers ont vu un potentiel dans la maison et dans son emplacement. Ils savaient qu'ils ne voulaient pas élever leur fils, David, dans leur appartement de deux chambres à coucher, le Beachwood Canyon, qui ne disposait pas de l'espace extérieur que Jacquelyn et Brent savaient grandir dans le Sud. "Il avait besoin d'herbe", ont-ils déclaré, ajoutant que, en raison de la sécheresse et du coût de l'eau en Californie, ils ne l'ont plus.

crédit: Laura BertocciDavid Kiser dans sa chambre.

Leur recherche les a d'abord conduits dans le sud de Pasadena, mais la fourchette de prix et la sensation de voisinage d'Eagle Rock leur ressemblaient davantage. "Nous savions que Eagle Rock allait être prometteur", a déclaré Jacquelyn. "Nous avons apprécié le fait que nous n'ayons pas eu l'impression de vivre dans cette grande ville animée."

Malgré les besoins d'amélioration de la maison, le bungalow avait déjà subi deux rénovations. Dans les années 1950, la chambre avant et une deuxième petite salle de bains ont été ajoutées. Dans les années 70, un nouveau salon rejoint le plan d'étage. Chaque ajout à la maison créait plus de murs qui fermaient l'espace.

Même si Brent pense que le terme "concept ouvert" est trop utilisé, lui et Jacquelyn reconnaissent que l'un de leurs principaux souhaits pour la rénovation était de créer une superbe salle efficace, confortable et accueillante pour les invités.

"C'est bien de penser à avoir une maison de type salle d'exposition, mais je ne voulais pas d'une maison où les gens sentent qu'ils ne peuvent pas venir s'asseoir sur mon canapé, se déchausser et prendre un livre", a déclaré Jacquelyn .

crédit: Laura BertocciLes Kisers voulaient une maison où les clients se sentiraient à l'aise. À gauche: la bibliothèque conçue par Brent Kiser. A droite: la cuisine rénovée.

Mais transformer leur maison en la maison qu'ils avaient imaginée s'est avéré être un défi. La rénovation qui devait durer trois semaines a duré environ six mois. Pendant ce temps, les Kisers ont dû renvoyer leur entrepreneur et Brent est devenu le sous-traitant de facto. Et en plus de son besoin de lifting, la maison avait également des problèmes majeurs de plomberie et d'électricité qui devaient être corrigés conformément au code. Ce n’était pas facile, d’autant plus que la famille s’occupait de tout cela tout en vivant dans les quartiers exigus de leur maison arrière de 300 pieds carrés.

Mais une fois la rénovation terminée, leurs problèmes ont cédé la place à ce qu’ils avaient toujours imaginé. La maison de deux chambres, d'une superficie de 1 017 pieds carrés, présente des poutres apparentes, de la lumière naturelle et un sol original des années 1920 dans la chambre principale. Pour la décoration, le couple a judicieusement mélangé des détails de design moderne à des objets traditionnels qu’ils ont amassés au fil des ans, notamment un canapé de style togolais, des fauteuils en cuir et une étagère à tuyaux personnalisée dans leur salon.

"Nous aimons les antiquités, mais nous voulions que ce soit un peu plus moderne", a déclaré Brent. "De plus, nous voulions avoir une ambiance propre et californienne."

Brent a conçu l'étagère à pipes qui contient des articles allant des livres et des jeux à sa conception sonore, Emmy, ainsi que l'insigne de shérif de son père. L'installation, longue de 14 pieds, inspirée de celle de l'hôtel Ace de Palm Springs, a dû être réalisée avec soin pour être à la hauteur des sols légèrement inégaux. Et bien que les Kisers soient fiers de son efficacité, ils voulaient que la sensation accessible des choses visibles en son sein règne en maître. "Tout est disponible, ce qui est agréable. On n'a pas l'impression que tout est verrouillé et caché", a déclaré Jacquelyn.

Une table en blocs de boucherie sert de transition vers la cuisine, où les appareils électroménagers en acier inoxydable contrastent avec les armoires blanches, les carreaux de métro et les comptoirs de quartz. La laveuse et la sécheuse de la famille sont également cachées derrière les armoires blanches de la cuisine. Auparavant, d'autres propriétaires avaient les appareils de buanderie à l'air libre. "Nos réflexions à ce sujet ne concernent que le minimalisme", a déclaré Brent. "Comment pouvons-nous cacher des choses dans des armoires et obtenir plus d’espace?"

En fin de compte, plus d'espace est idéal pour recevoir des amis et la famille, ce que les Kisers avaient toujours prévu de faire chez eux, où ils sont très bien pensés. Maintenant, lorsque les clients franchissent le seuil d'une porte jaune vif, ils peuvent pénétrer dans un intérieur méconnaissable de son passé. "C'est une maison différente", a déclaré Brent. "C'est juste agréable et confortable."

Pin
Send
Share
Send