Comment enlever la moisissure des coussins d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

La moisissure est un champignon commun trouvé à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison qui peut créer une variété de problèmes tels que la coloration, la détérioration et l'odeur. Si elle n’est pas traitée, la moisissure se propage à d’autres régions via les spores. En raison de son exposition constante aux éléments, le mobilier d'extérieur est sensible à la moisissure. La moisissure peut rapidement ruiner les coussins extérieurs et doit être éliminée dès que possible pour éviter des dommages supplémentaires.

La moisissure se développe dans diverses couleurs sur une variété de surfaces.

Étape 1

Retirez les coussins du meuble. Essuyez la surface des coussins à l'aide d'un chiffon humide. Si les coussins ont des housses lavables, retirez-les et lavez comme d'habitude, mais ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc à l'eau. Continuez avec les étapes restantes si les coussins n’ont pas de housses lavables.

Étape 2

Remplissez un vaporisateur propre avec du vinaigre blanc non dilué et vaporisez-le sur le devant et le dos des coussins. Laisser le vinaigre reposer sur les coussins pendant 10 minutes.

Étape 3

Mélangez 3 tasses d'eau tiède avec 1 c. de savon à vaisselle liquide. Saturer une éponge dans le mélange et frotter l'avant et l'arrière de chaque coussin.

Étape 4

Rincer les coussins en les essuyant avec un chiffon propre imbibé d’eau froide. Laisser les coussins sécher à l'air.

Étape 5

Pulvériser à nouveau les coussins d'extérieur avec du vinaigre blanc. Le vinaigre tuera toutes les spores de moisissure restantes tout en éliminant les odeurs persistantes. Laisser le vinaigre sécher à l'air sur les coussins.

Pin
Send
Share
Send