Comment tuer des insectes sur un lierre

Pin
Send
Share
Send

Votre lierre est sensible aux petites créatures, insectes qui aiment grignoter ses feuilles, ce qui peut nuire à la santé de la plante et se propager aux plantes voisines. Les tétranyques, les pucerons, les cochenilles et les cochenilles sont attirés par le lierre, mordillent les feuilles et pondent des œufs dans le sol. Les insectes se dirigent vers la plante en raison du climat chaud qui règne à l'intérieur, ce qui permet d'éviter les températures glaciales à l'extérieur pendant la saison hivernale. Bien que vous puissiez utiliser des pesticides pour débarrasser votre plante des insectes, ceux-ci peuvent l’endommager de manière permanente. En guise d'alternative, utilisez des produits ménagers pour lutter contre les infestations d'insectes.

Le liquide vaisselle est un traitement alternatif sûr pour éliminer les insectes des lierre.

Étape 1

Remplissez un pichet d'eau vide avec de l'eau froide et versez l'eau directement sur les feuilles du lierre.

Étape 2

Soulevez doucement les feuilles pour atteindre le dessous et versez de l'eau froide sur les feuilles pour rincer les tétranyques. Les acariens vivent sous les feuilles et les soulever expose les acariens.

Étape 3

Remplissez la cuve de taille moyenne avec de l'eau fraîche et ajoutez deux à trois gouttes de détergent doux pour vaisselle dans la cuve. Mélanger le savon pour créer de l'eau savonneuse.

Étape 4

Plongez les feuilles de lierre dans la baignoire et déplacez-les dans la solution pour éliminer les insectes. Videz la baignoire et rincez-la à l'eau chaude pour éviter que les insectes ne réinfestent la plante.

Étape 5

Lavez les plantes de lierre dans une solution d'eau savonneuse une fois par semaine pour contrôler l'infestation de punaises.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment se debarrasser des pucerons une fois pour toute ? (Mai 2024).