Comment déterminer quand acheter un nouveau micro-ondes

Pin
Send
Share
Send

Comme pour tout appareil électrique, le bon fonctionnement de votre micro-ondes vous fait gagner du temps et de l'argent. Dans la mesure où un four à micro-ondes utilise un rayonnement électromagnétique lorsqu'il chauffe des aliments, il est également important de vous assurer que le four à micro-ondes se scelle et fonctionne correctement afin d'éviter toute exposition éventuelle au rayonnement.

Les micro-ondes cuisent rapidement les aliments en accélérant les molécules.

Étape 1

Examinez les documents fournis avec votre four à micro-ondes lors de son achat et déterminez son âge. Si vous n'avez pas la paperasse, regardez à l'arrière du micro-ondes et trouvez le numéro de série. Appelez le fabricant et obtenez la date de fabrication de votre micro-ondes. Delish déclare qu’un micro-ondes dure généralement 10 ans avant de devoir être remplacé. Par conséquent, si votre micro-ondes a plus de 10 ans, il faudra probablement le remplacer.

Étape 2

Vérifiez le sceau autour de la porte de votre micro-ondes. S'il est fissuré, cassé ou s'il présente des signes d'usure, remplacez votre micro-ondes. Selon le Centre pour les appareils et la santé radiologique de la Food and Drug Administration, un sceau défectueux permet aux fuites de rayonnement et peut entraîner une exposition pour vous et votre famille.

Étape 3

Consultez le tableau de cuisson situé dans la section Ressources pour votre micro-ondes. S'il faut plus de temps que recommandé pour chauffer de l'eau ou faire cuire des objets, il est temps de se procurer un nouveau micro-ondes, car votre ancien ne fonctionne plus de manière efficace.

Étape 4

Écoutez pendant que votre micro-ondes tourne ou cuit. Si vous entendez un bourdonnement, il se peut que la diode, la triode, le magnétron ou le condensateur haute tension de votre micro-ondes soit défectueux. Par conséquent, envisagez de vous procurer un nouveau micro-ondes.

Pin
Send
Share
Send