Ce penthouse de New York plaide en faveur de Scandi-Industrial

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lisa Dengler

Bienvenue à Scandi-land, notre semaine de célébration du design scandinave. Pour en lire plus, cliquez ici.

Si vous connaissez le style d'inspiration nordique et que nous entendons par là, si vous avez récemment fait défiler le tableau de vos rêves sur Pinterest, vous savez qu'il s'inscrit dans le minimalisme propre. Mais quand il s’agit de New York, ce sont peut-être les dernier deux mots que vous utiliseriez pour décrire la scène.

Au lieu de regarder à l’extérieur, le blogueur de mode, styliste et photographe Lisa Dengler s’est inspirée pour créer un sanctuaire de Manhattan.

"J'utilise les tableaux Pinterest pour créer un sentiment et une humeur chaque fois que je travaille dans un nouvel appartement. Je me souviens d'avoir été à la fois amoureux des grands espaces mansardés ouverts avec des sols en béton et des espaces scandinaves minimaux avec des tons très sourds", explique Dengler.

Je me souviens d’être à la fois amoureux des grands lofts ouverts avec des sols en béton et des espaces scandinaves minimes avec des tons très sourds

Dengler passe beaucoup de temps à travailler à domicile. C'est pourquoi il était extrêmement important de créer un espace qui amplifie sa créativité sans trop distraire. "C'est un appartement tellement paisible et calme", ​​a déclaré Dengler. "Notamment avec quelques tons chauds et un magnifique parquet. "(Pour un look similaire, optez pour l'un de ces magnifiques finis en bois d'inspiration nordique de Bona.)

Dengler s’inspire de ses planchers de chêne pour ajouter des couleurs de bois plus claires et plus neutres dans le reste de l’appartement, ce qui confère une propreté qui fait partie intégrante du design scandinave.

crédit: Lisa Dengler

La salle à manger est la pièce préférée de Dengler dans l'appartement, et pour cause: les chaises. "Ces chaises font partie de ma liste de souhaits depuis cinq ans et j'ai finalement pu les trouver pour cet appartement", dit-elle. "J'étais aussi très enthousiaste à propos de cette table en béton, des suspensions suspendues et de l'art appuyé contre le mur, alors j'aime fondamentalement tous les aspects de la salle à manger."

Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que Dengler a alterné des pieds en bois et en métal pour compenser la pièce minimaliste avec une touche d'industrialisme.

crédit: Lisa Dengler

Une grande partie de la réalisation de cette ambiance propre reçoit une lumière naturelle abondante, qui ne manque pas du tout à cet appartement. "Pour moi, la lumière joue un rôle si important dans tout appartement", déclare Dengler. "Cela permet de changer d'espace tout au long de la journée, des saisons et des conditions météorologiques."

La salle à manger transformée en salle de séjour comporte diverses affirmations telles que les cadres penchés contre le mur (pour un look "oh je viens de les définir ainsi"), la plante pour une petite touche de couleur et le rangement élégant cabinet.

crédit: Lisa Dengler

Dengler est un expert dans la recherche de l’équilibre entre un peu propre et un peu déplacé, mais c’est toujours à dessein. Si vous regardez chacune des photos, vous remarquerez tous les luminaires suspendus. C'est un choix de conception.

"Les lumières font vraiment partie de l'ambiance industrielle de l'appartement", dit-elle. "J'ai ce truc pour les cordons lumineux, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime ajouter un peu de désordre à tout dessin, pour le rendre un peu moins rigide et beaucoup plus facile sans être salissant."

crédit: Lisa Dengler

Serait-ce une tache de sieste plus idyllique? Dengler accentue les tonalités sourdes ici avec des touches de chaleur à travers les tables de lancer et les livres de table basse pour l'équilibre.

crédit: Lisa Dengler

La chambre reste fidèle à l'inspiration nordique, avec des tons sourds qui prennent le devant de la scène. Une sensation utilitaire se présente sous la forme d'un porte-manteau suspendu de Dengler.

crédit: Lisa Dengler

Nous ne pouvons pas ne pas parle plus de cette partie spéciale de bricolage de la chambre de Dengler. "En construisant un appartement, on se sent comme chez soi, comme si on y avait apporté quelque chose de spécial", dit-elle. "Je travaille actuellement dans le monde de la mode, donc les vêtements jouent un rôle important dans ma vie, et je voulais un endroit pour présenter cela et m'inspirer pour que je m'habille le matin."

crédit: Lisa Dengler

En plus de suspendre ses vêtements comme de l'art, Dengler a incorporé une touche de couleur à travers l'accessoire préféré de tous: un cactus. Ajoutez une ampoule suspendue et vous maîtriserez le minimalisme.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: A peek inside Tommy Hilfiger's Plaza penthouse (Mai 2024).