Vous pouvez maintenant voir l'intérieur des maisons et des jardins du prince Charles grâce à Google Street View

Pin
Send
Share
Send

crédit: Getty Images

Avec le mariage royal de cette année et un nouveau bébé royal, 2018 a été une bonne chose pour les fans de la monarchie. Maintenant, ceux qui sont obsédés par le palais ont un aperçu de la vie royale grâce à Google Arts & Culture. (Un aperçu du tapis de célibataire de Meghan Markle à Toronto n'est pas suffisant!)

L'initiative Arts & Culture du géant de la technologie est une plate-forme en ligne qui permet généralement aux visiteurs de visualiser des images haute résolution d'œuvres d'art dans les musées du monde entier. Cependant, récemment, Google s'est associé à SAR le Prince Charles pour présenter le travail du prince âgé de 70 ans dans le monde. arts et autres œuvres de bienfaisance.

Le prince Charles réside principalement à Clarence House à Londres, une propriété du XIXe siècle qui abrita la reine Elizabeth, la reine mère jusqu'en 2002, ainsi que la reine (née la princesse Elizabeth) après son mariage avec le prince Philip en 1947.

Heureusement, de nombreuses salles sont préservées comme elles l'ont toujours été, complétées par la collection d'œuvres d'art et de mobilier de Sa Majesté dans leurs positions antérieures. Maintenant, Google a fourni un aperçu de l'intérieur de la maison, ainsi qu'un aperçu de Dumfries House, un domaine écossais que le prince Charles a restauré avec amour. Quelques-unes de nos salles préférées sont ci-dessous, mais vous pouvez voir la visite complète sur Google Arts & Culture.

Salle Lancaster à Clarence House

crédit: Google

Salle à manger rose à la maison Dumfries

crédit: Google

Salle du matin à Clarence House

crédit: Google

Pin
Send
Share
Send