Comment nettoyer la mousse de polystyrène

Pin
Send
Share
Send

La mousse de polystyrène est utilisée comme isolant et matériau d'emballage, ainsi que dans de nombreuses autres applications domestiques. La mousse de polystyrène est sujette à la moisissure et peut moisir dans certaines situations. De plus, le stockage peut permettre à la saleté et à la poussière de s'accumuler sur la mousse de polystyrène, rendant ainsi le nettoyage nécessaire. En raison des propriétés physiques et chimiques de la mousse de polystyrène, vous devez faire très attention aux produits chimiques utilisés pour la nettoyer. Certains produits chimiques agissent comme des solvants sur la mousse de polystyrène et peuvent endommager ou dissoudre le matériau. Utilisez uniquement du savon à vaisselle ordinaire pour nettoyer la mousse de polystyrène.

Nettoyer la mousse de polystyrène n’est pas plus difficile que de laver votre voiture.

Étape 1

Placez un tuyau d'arrosage dans un seau et ouvrez l'eau.

Étape 2

Versez trois à cinq gouttes de détergent à vaisselle dans le flux d’eau lorsque le seau se remplit.

Étape 3

Fermez l’eau lorsque le seau est rempli aux 3/4 environ.

Étape 4

Trempez l'éponge douce dans le seau jusqu'à ce qu'elle soit humide, puis nettoyez doucement la mousse de polystyrène jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Étape 5

Rincez l'éponge à l'aide du tuyau et rincez le savon en polystyrène à l'aide de l'éponge.

Étape 6

Étalez la serviette sur le sol ou sur une table au soleil. Placez la mousse de polystyrène sur la serviette pour sécher.

Étape 7

Permettez à la mousse de polystyrène de rester au soleil pendant deux à trois heures pour sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send