Des arbres qui fleurissent des fleurs d'oranger

Pin
Send
Share
Send

Les arbres à fleurs orange font sensation dans le paysage. Dans les zones subtropicales ou tropicales, il en existe plusieurs, mais quelques-uns tolèrent les climats plus froids. Bien que les arbres les plus tempérés puissent ne pas atteindre la taille de leurs cousins ​​tropicaux, ces arbres plus petits peuvent offrir des feuilles persistantes, une croissance rapide, des fleurs odorantes et un meilleur ajustement pour les petits chantiers.

Royal poinciana est également connu comme arbre flamboyant.

Royal Poinciana

Le poinciana royal ou arbre flamboyant (Delonix regia) est un grand arbre à feuilles caduques pouvant atteindre une hauteur de 15 mètres. Sa large cime étalée est couverte de mai à juillet de fleurs jaune orangé. L'arbre est rustique uniquement dans les zones de rusticité 10b et 11 du département de l'Agriculture des États-Unis et est facilement endommagé par le gel. Royal poinciana est résistant aux ravageurs, tolère la sécheresse et s'adapte à la plupart des sols. Les grosses gousses contenant des graines à coque dure râlent lorsqu'elles sont secouées. Plantez au moins 10 pieds des flancs et de la chaussée, car les grandes racines hors sol peuvent pousser en dessous et les endommager.

Glycine écarlate

La glycine ou le hochet rouge (Sesbania punicea) est un membre de la famille des légumineuses à croissance rapide. Un petit arbre à feuilles caduques qui peut atteindre 8 pieds, il a alterné, composé de feuilles de 5 à 7 pouces de long avec jusqu'à 16 paires de folioles elliptiques. Au printemps et en été, il est couvert de grappes pendantes de fleurs orange vif. Les graines se forment dans des cosses ailées à quatre côtés. Les gousses sèches vibrent au vent, ce qui lui donne le nom commun de "hochet". Les arbres Rattlebox peuvent être envahissants et pousser dans de grands fourrés à l'état sauvage. La glycine écarlate est résistante à la zone USDA 8a mais se plante elle-même jusqu'au nord de la Virginie et au nord de la Californie.

Tulipes africaines

Le tulipier d'Afrique (Spathodea campanulata) est originaire d'Afrique du Nord. Atteignant jusqu'à 60 pieds de hauteur, avec une cime atteignant 40 pieds de large, l'arbre n'est pas adapté aux petits paysages, sauf pour fournir de l'ombre profonde. De l'hiver à la fin du printemps, l'arbre produit une profusion de fleurs oranges et jaunes en grappes, maintenues au-dessus du feuillage vert foncé. Les longues gousses produisent une abondance de graines peu attrayantes pour les oiseaux. Le tulipier africain n'est pas tolérant au sel. L'arbre est résistant aux zones USDA 10b et 11 et est considéré comme un envahisseur non indigène.

Thé d'Orange Parfumé Olive

Les olives de thé sont une plante méridionale parfumée préférée pour la culture sous les fenêtres. Une olive de thé orange parfumée (Osmanthus fragrans f. Aurantiacus) fleurit en abondance de fleurs orange vif à l’automne et jusqu’en hiver. Une culture rapide, cette olive de thé tolère le plein soleil aussi bien que l'ombre partielle. Lorsqu'il n'est pas en fleurs, c'est un arbre à feuilles persistantes dense, vert foncé, atteignant 25 pieds de haut. Résistante des zones USDA 7 à 10, cette variété est beaucoup plus résistante que la plupart des olives à thé et a toléré des températures allant jusqu'à -8 ° F.

Pin
Send
Share
Send