Comment feu-tape Drywall

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les cloisons sèches sont installées dans un garage, une buanderie ou une chaufferie, certains États et / ou municipalités exigent que l'installateur utilise du «ruban adhésif ignifuge» pour scotcher les joints entre les cloisons sèches résistantes au feu accrochées au mur. Comme son nom l'indique, ce ruban est un matériau de construction résistant au feu, conçu pour ralentir ou empêcher les incendies domestiques. Une fois que vous avez mesuré, coupé et accroché votre cloison sèche résistante au feu, vous devez la coller et appliquer au moins une couche de composé à joint pour une installation et une résistance au feu correctes.

Étape 1

Achetez plusieurs rouleaux de bande ignifuge auprès d'un revendeur de matériel informatique ou d'un fournisseur. Ramenez le ruban adhésif sur votre site de construction / réaménagement.

Étape 2

Remplissez un bac de peinture propre avec de l’eau du robinet. Vous pouvez également remplir une baignoire ou un évier avec 1 ou 2 pouces d'eau.

Étape 3

Tenez la bande pare-feu en enroulant le mur près du joint entre les panneaux de cloison sèche montés, et déroulez suffisamment de bande anti-feu pour couvrir le joint de haut en bas. Couper le ruban adhésif avec des ciseaux.

Étape 4

Trempez la bande adhésive ignifuge dans l'eau en la retournant une fois pour que les deux côtés soient humidifiés sans être trempés. Ne pas submerger et laisser la bande de feu dans l'eau; il suffit de l'atténuer.

Étape 5

Placez le ruban adhésif ignifuge contre le joint de gypse et lissez-le de haut en bas avec un couteau pour gypse. Utilisez le couteau pour faire adhérer le ruban adhésif de manière à ce qu'il soit à plat et pour éliminer tout excès d'eau.

Étape 6

Laissez sécher le ruban adhésif humide pendant 5 à 10 minutes avant de poursuivre, puis étendez le composé à joint directement sur le ruban adhésif sec avec un couteau à gypse. Laissez le composé sécher.

Étape 7

Poncer et lisser la première couche de composé à joints à l'aide d'un papier abrasif à grain fin, puis appliquer une deuxième couche de composé à joints avec un couteau à gypse. Une fois la deuxième couche sèche, poncez-la pour terminer l'installation de la bande réfractaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: la bande autocollante e-z tape PEEL & STICK ! (Mai 2024).